Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
15 septembre 2017

L'application ToonYou

Aujourd’hui j’avais envie de te parler d’une application que mes enfants adorent

 

Toon you

 

Alors qu’est ce que c’est

 

L’application regroupe des petites vidéos sur différents thèmes, des vidéos qu’on peut personnaliser avec nos propres photos et celles de nos marmots

_300ToonYou-famille

J’ai eu la chance de rencontrer les créateurs de l’application au spot des Efluent en novembre et de pouvoir tester plusieurs vidéos personnalisés que mes enfants ont adorés !

Les garçons les réclament souvent c’est pour ça qu’aujourd’hui j’ai eu envie de vous partager tout ça, je me dis que ça peu peut-être vous intéresser

L’application est assez récente, et le premier thème des vidéos abordé est les métiers. Il faut savoir que tout est fait à la main, les petits personnages en papier était d’ailleurs en exposition au spot.

A chaque épisode l’enfant découvre un métier à travers le rêve qu’il vient de faire. Chaque épisode dure à peu près 3 min ce qui est assez chouette

 

toonyou1

 

Je vous mets une de mes vidéos personnalisé ICI

Vous avez accès aux vidéos gratuitement si vous voulez regardé, et ensuite pour personnaliser les vidéos avec vos photos il faudra payer (vous avez une vidéo offerte il me semble pour essayer) Bon la seule difficulté c’est de prendre un bonne photo et de bien la placer sur le petit bonhomme ! (sur la vidéo de démo on ne devrait pas voir les oreilles de Mr G, il faudrait que je le refasse)

 

Quand je vous dis que mes enfants adorent c’est que vraiment ils les réclament régulièrement et je dois avouer que j’adore les entendre rire ensemble.

 

 

N’hésitez pas a me dire si vous avez testé l’appli ou si grâce a moi vous vous êtes laissé tenté 

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité