Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
7 juillet 2017

Happy Birthday {5ans}

 

Joyeux anniversaire mon amour

 

j1

 

 

5 ans de toi,

 5 ans de moi maman, de nous parents

5 années remplis à une allure folle

 

Je n’arrête pas de le répéter mais je trouve que le temps passe trop vite… Quand je tombe sur des photos de toi plus petit je me rends compte a quel point tu ressembles de plus en plus à un petit garçon, je troue ça chouette de te voir grandir mais j’ai toujours ce petit pincement au cœur de voir tous ces moments dernière nous (de toute façon tu seras toujours mon bébé)

Ces 5 années ont été bien remplis, tu es toujours ce petit garçon tout plein de vie, une énergie débordante que tu as du mal à canaliser. tu me surprend parfois avec ton vocabulaire , tu as soif de tout savoir tout connaitre (même si en ce moment ton obsession c’est la mort), tu parles tout le temps, de tout, et en ce moment tu t’invente des tas d’histoires

 j3

 

Chaque nouvelle étape est une aventure, on a beau avoir travailler avec des enfants c’est jamais pareil quand c’est le sien et ton papa et moi on découvre tout avec toi

J’aime te voir si protecteur et grand frère avec Mister M ou même avec les petits que j’accueille.

 

Il y a eu tous ces bons moments mais si je suis honnête il a aussi toutes les difficultés que tu m’as apporté, les doutes et la culpabilité que les mères ressentent tellement, toutes ces remises en question. Notre relation reste depuis 3 ans super électrique, j’ai l’impression de pas être à la hauteur pour toi, je ne m’imaginais pas si dure cette vie de maman. Et pourtant je me souviens de ma grossesse, ta naissance et tes premières semaines de vie, tout était tellement facile, je n’ai pas eu de doutes même si tu étais si petit c’était une évidence, aujourd’hui rien ne me semble plus incertain…

 Et puis la peur... Ces derniers temps tu te prend pour un super héros, tu crois que tu serai capable de sauter du toi, arrêter une voiture en marche, bref je suis terrorisé qu’un jour tu essayes en te croyant invincible, difficile de d’expliquer que les super héros n’existe pas vraiment et que personne ne peut tomber de 10 étages sans se blesser ou arrêter une voiture a pleine vitesse

 

En tout cas depuis 5 ans tu as chamboulé nos vies

 

Je ne sais même plus comment c’était avant

Je t’aime mon amour

Même si je dois me fâcher, même si tu me pousse à bout, je t’aime quand même de toute ma vie

 

j4

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité