Je suis une accro des séries, j’en suis beaucoup (beaucoup) trop, et forcement a force d’en suivre trop il y’en a qui me sool, franchement les scénarios des fois ça devient n’importe quoi (bon ok je regarde encore Grey’s anatomy alors que franchement dans une vie il leur arrive des trucs qu’il n’arriverait même pas à un milliers de personnes.. bref)

 

Aujourd’hui je te parle des séries que j’ai adoré mais que j’ai lâché en cours de route

 

Vampire Diairies

Synopsis : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires

vampire

 

Au début j’aimais bien cette série, et puis petit à petit ça a commencé à me gonfler, déjà les personnages qu’on aime et qui meurt (mais franchement les scénaristes là faut arrêter de faire crever tout le monde !!!) et puis beaucoup d’histoires de couples relou et Elena qui devient un vampire ? stefan qui meurt/redeviens méchant.. bref il y a beaucoup de séries ou le scénario devient n’importe quoi et pour moi c’est le cas de cette série. Alors bon j’avoue quand tout le monde parlais du dernier épisode de la série ça me donne envie de voir comment ça finit mais je me vois mal me remettre dedans.. et d’imaginer stefan et la blonde qu’est ce que ça me gonfle

 

 

Orange is the new black

Synopsis : Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.

orange

 

Alors cette série.. J’en ai tellement entendu parler de cette série que je me suis dis qu’il fallait que je la regarde ! Et j’ai trouvé ça tellement nul ! je ne comprends pas du tout l’engouement des gens pour cette série, je n’ai même pas réussi à m’attacher aux personnages ! bref pour moi grosse loose j’ai trouvé ça vraiment trop trash pour moi !

 

Pretty little liar

Synopsis : Quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d'une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt..

pretty

 

C’est un peu le même principe que the vampire Diaries. J’aimais beaucoup la série je trouve le principe sympa, mais après je trouve que c’est devenu n’importe quoi, j’ai quand même attendu de savoir qui était le fameux A (c’est comme gossip girl c’est une deception je trouve) j’ai trouvé que c’était n’importe quoi, je pense qu’a un moment il faut arrêter les séries et pas les continuer indéfiniment

 

Beauty and the beast

Synopsis : En 2003, la jeune Catherine et sa mère sont attaquées par un homme. Si Catherine parvient à avoir la vie sauve grâce à l'aide d'une créature étrange, sa mère meurt cette nuit-là. Neuf ans plus tard, elle est devenue détective et reste déterminée à retrouver le responsable. Lors d'une enquête, elle suit la piste d'un certain Vincent Keller, décédé en 2002 en Afghanistan. Elle découvre que ce dernier n'est pas mort, qu'il vit depuis 10 ans en totale réclusion et surtout le reconnaît comme celui lui ayant sauvé la vie. Il s'avère que, sous l'effet de la colère, Vincent se transforme en une bête enragée et incontrôlable. Catherine accepte de protéger son identité et son secret s'il l'aide à découvrir le meurtrier de sa mère. Tous deux entament alors une relation complexe et extrêmement dangereuse...

beauty

 

Sur le papier ça avait l’air sympa, la première saison l’était (en fait j’adore surtout kristin Kreuk) mais au début de la 2eme saison j’ai décroché ! next

 

Homeland

Synopsis : Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...

homeland

 

J’ai bien accroché à la série et avec l’homme on a dévoré les 3 premières saison mais à la fin de la 3eme saison quand il font mourir quelqu’un de super important j’ai décidé d’arrêter de regarder je ne voyais pas l’intérêt de la série sans ce personnage.

 

Mistresses

Synopsis : Les amours d'un groupe d'amies d'une trentaine d'années, qui se sont connues à l'université mais dont les vies ont pris peu à peu des chemins différents. Impliquées dans des histoires complexes, parfois secrètes et souvent scandaleuses, elles bravent les tempêtes ensemble...

b_1_q_0_p_0

 

Une série de nana un peu sympa a regarder, surtout le retour d’Allysa Milano après Charmed mais quand ils ont enlevé Allysa Millano, alors la no way, en plus je n’aime pas du tout celle qui faisait sa sœur !

 

 

Bon ça en fait un sacré paquet, sachant que je n’ai pas mentionné la série Dexter dont j’ai vu les 6 premières saisons je crois...

 

Et toi il y a des séries que tu as lâché en cours de route ???