28 février 2017

Bye Bye Fevrier

  Les microbes ont continué de nous attaquer de toutes parts, et cette fois ci l’homme et moi avons aussi étés touchés, autant vous dire que les vacances scolaires n’ont pas étés reposantes (le sont-elles seulement parfois ?)   On a profité de mon seul jour off pour aller au restaurant en famille, on fait rarement ce genre de sorties, on a plutôt tendance à prendre à emporter. C’était vraiment très sympa, les garçons ont été sages (et on remercie Buffalo de faire des menu enfant a 5€ et pas a 10 ! Bon on... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

27 février 2017

Nos produits favoris du moment [Maman&Bébé]

    Coucou tout le monde   J’avais envie en 2017 de partager plus souvent mes coups de cœurs et surtout de vous parler plus de beauté   Aujourd’hui je vous montre mes derniers gros coup de cœur pour moi et aussi pour les kids     Le nettoyant visage Hydro Boost de Neutrogena D’habitude je n’aime pas me laver le visage avec des nettoyant doux comme ça (sans petit grain) j’ail l’impression que ca nettoie pas ma peau mais aussi ça me laisse la peau sèche, une sensation que je n’aime pas. Mais ce... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
24 février 2017

Viens on joue #1

Aujourd'hui je reviens avec une sélection de jeux pour les tous petits   Il y a quelques temps je te parlais de 3 jeux de cartes Djeco super adaptés aux petits (vers 3 ans), j'avais envie de te présenter des jeux avec lequel Mr g à commencer à jouer vers 18 mois/ 2 ans (bon ok ça fait 2 ans au moins que ces articles sont en brouillon donc il est temps que je partage avec toi les petits jeux au top)       Le Petit Lynx   C'est vraiment un des premiers vrais jeux que j'ai sortie. Le but est de retrouver... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
10 février 2017

{Miam Miam} Mon cake au chocolat blanc

Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous une de mes recette préférées !   Mon cake au chocolat blanc   Attention je le partage avec vous mais c’est ma botte secrète, mon gâteau préféré !! Normalement il rencontre tout le temps un succès de fou (et rien que de l’écrire j’ai envie d’en faire un demain)   Il vous faut Un moule à cake 2 œufs 1 yaourt 150g de farine 170g de sucre 1/3 sachet de levure Une lichette d’huile 1 tablette de chocolat blanc 2 assistants Assistant Numero 1 ... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 février 2017

Et alors le ptit 3eme???

Si tu es parents tu sais que dès que ton premier enfant est né, tout le monde te demande pour quand est le 2eme... Et c’est même pire quand tu as 2 enfants du même sexe, alors là tout le monde te demande quand est-ce que tu vas faire la fille/le gars (les gars si c’était si simple j’aurai déjà eu une gonzesse quoi !)   Bientôt Mister M aura 2 ans… A la même époque quand Mr g allait avoir 2 ans, ma future grossesse était presque planifiée, on en avait énormément parlé, on voulait 2-3 ans d’écart     Oui mais... [Lire la suite]
Posté par mougnoutisez-moi à 15:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,