Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
31 décembre 2016

Bye Bye 2016 : Le Bilan

 

 

Et voilà l’année 2016 touche à sa fin

Je le dis, je le répète, re répète, le temps défile beaucoup trop vite

 

Une année riche en émotions

 

Un mariage, une journée pour s’unir officiellement, même si avec nos enfants nos vies était déjà définitivement liées je ne pense pas en rajouter une couche, si vous voulez relire tout ca n'hesitez pas à cliquer sur l'onglet Wedding

ba3b88f029f3c208e86c48e252b442ae

 

J’ai aussi repris le travail en accueillant un petit bébé de 3 mois au mois de mai, little E. la reprise c’était beaucoup de stress je suis le genre de personne qui se demande toujours si elle va à la hauteur, si je vais réussir… J’ai eu beaucoup de chance avec lui, un bébé qui a vite eu un rythme avec des grosses sieste, je parle de ça mais pouvoir se poser un peu l’après-midi ça fait du bien (sachant que je ne le mentionne pas mais y a pas mal de chouinechouine dans la journée (vive les dents)) En plus d’être tombé sur un petit chou j’ai la chance d’avoir une maman employeuse (je vois très peu le papa) qui est vraiment très gentille et très reconnaissante avec moi..  C’est parfois compliqué de rester en relation parents employeurs, j’ai refusé qu’on se tutoie, histoire de garder la « distance » même si on s’entend très très bien. C’est aussi une maman qui m’a fait beaucoup de retour positif sur mon travail, ça peut paraitre dingue mais en fait ça n’arrive pas si souvent que ça…

Et l’année se finit sur un petit miracle, dès le lundi 2 je vais accueillir une petite puce de 5 mois !!

Je dis miracle car là où je vie nous sommes plus de 45 ( !!!) donc des assistantes maternelles qui appartiennent à la crèche familiale, donc c’est très compliqué de trouver des enfants à accueillir, d’autant plus que je suis en appartement, que je n’ai malheureusement que 2 chambres (et je rêve d’une vrai salle de jeux d’accueil et d’une chambre rien qu’à eux) alors forcément quand certaines ont des maisons elles ont plus facilement des contrats. Mais cette fois la chance était avec moi, c’est un couple qui vient d’emménager qui était donc dans l’urgence et qui aura parfois des horaires atypique (genre début a 6h du matin ou fin de journée à 22h) mais quand on veut travailler il faut parfois savoir s’adapter (et moi j’étais même prête a bosser le samedi)

Alors ce début d’année va être placer sous l’adaptation, il va nous falloir trouver un rythme a nous 4, et Mr G lui ira un jour de plus à la cantine…

 

36ecaf5c37f5a00b5fc50cda28053621

 

Au niveau du blog c’était aussi une grande année, il y a eu les Efluent évidement en novembre  je t’en parlais ICI mais avant ça mon premier partenariat (et oui) la marque Ling Ling D’amour m’a fait confiance, je t'en parlais ICI et j’espère qu’en 2017 d’autres marques seront prête à faire la même chose !

J’ai aussi participé au projet Blédina fête les papas mais si rappelle-toi ICI

 

Niveau perso j’ai repris mon corps en main, j’espère pouvoir poursuivre en 2017 à faire mes séances de sport. En tout cas je suis vraiment plus à l’aise dans mes baskets, j’ai envie de mettre des shorts et des jupes, d’oser les talons, et le maquillage (oui genre le rouge a lèvre bien voyant) bon le chemin est encore long d’ailleurs pour noël l’homme m’a offert une robe pull noire trop belle comme je voulais SAUF qu’elle est trop moulante et que je ne pourrai jamais la mettre.  Le fait d’avoir trouvé un autre contrat ça change aussi beaucoup de choses, travailler pour avoir enfin un vrai salaire, je sais que ça va tout changer… Parce que oui travailler 50h par semaine pour toucher 700€ ça mine le moral même si on aime ce qu’on fait.

Une année 2016 rempli, riche en émotion, j’espère que 2017 sera pareil, il ya  déjà de chouettes évènements qui nous attendent, les 2 ans de Mister M , les 5 ans de Mr G et surtout, une prochaine naissance dans notre entourage :D

5aa753b1949bd269c016184002ee148d

 Et vous votre année ???

 

Bonne année les amis

je vous embrasse bien fort

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année à toi !! Je te souhaite tout le meilleur !!
Répondre
M
Bonne année 2017 à toi .... quelle t apporte tout ce dont tu a besoin ... bisous ma belle
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité