Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
13 décembre 2016

Coucou les POUX

Et voilà un des bonheurs de l’école a débarqué chez nous

 

Je pensais qu’en ayant 2 garçons je serais plus tranquille à ce niveau. Mais non…

 

Voila que vendredi midi Mr G se gratte la tête et se plaint. Je jette un coup d’œil..

Je vois sa tête truffée de lentes, et des petites croutes sur le crane, preuve qu’il s’est déjà pas mal gratté !

Sans oublié sur son oreiller un gros poux trop moche !!

 

Et nous voilà donc le vendredi soir a examiner sa tête, ma tête, la tête de l’homme et de Mister M !!

Allez bingo gagnant !!

Samedi matin nous avons donc attaqué le problème

Heureusement aux efluent j’avais eu un traitement anti poux

 

(Mon fils se serait-il sacrifié pour le blog ??)

 

Traitement général (sauf Mister m qui semblait épargné de toute façon le produit est interdit aux moins de 2 ans)

Tonte de la tête pour les garçons (ça tombe bien il fallait le faire depuis un moment)

 

Le produit agit une heure et tue tout, je trouve qu’il est assez efficace parce que effectivement on a passé le peigne en long en large en travers sur nos têtes et rien !!! (Enfin je vais quand même refaire des tests et vérification ce weekend je pense)

 

Voilà une nouvelle étape de passé !!

 

anti poux

Merci encore au groupe MERCK pour ce cadeau trés utile!!!

Et vous quels petits bonheur votre enfants vous a rapporter de l’école ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité