Hein quoi on est le 2 Décembre déjà ???? je n’ai pas vu ce mois passé et je n’avais même pas réalisé que c’était la fin du mois et que j’avais oublié de publié mon bilan !!!

 

Un mois de novembre placé sous le signe des microbes, ils ont eu les 3 mecs (plus little E) pour l’instant je résiste toujours ce qui est étonnant vu mon état de fatigue !! (et ma capacité a choper tous les virus)

20161126_114853

 

J’ai commencé le mois en achetant un nouveau pc, ça fait mal au cucul avant les fêtes mais bon, l’ordi branché en permanence avec le clavier annexe c’était plus possible

IMG_20161101_124559

 

On a été aux matinées d'eveil (quand les microbes le permettaient) little E a exploré la salle et Mister M fait sa vie. Il a aussi fait ses premières activités et j’étais très surprise de voir combien il était sage e appliqué (dixit sa mère qui le trouve un peu trop « ne reste pas en place ») a refaire donc très vite

 

20161107_095141

20161107_095343

20161114_095134

 

C’est pas comme si on avait un canapé !!!

20161120_183833

 

Mes 2 orchidées sont mortes, j’ai vraiment un souci avec les plantes elles meurent toutes sans exceptions !!!!

(on en fait quoi quand les fleurs sont tombés et les tiges jaunes on jette ?)

20161117_164413

 

J’ai terminé le mois par ma journée au EFLUENT je te raconte ça très vite

(en attendant tu peux aller sur ma page Facebook et mon Instagram ou je te raconte déjà plein de trucs)

 

20161129_095254

 

Et le lendemain des EFLUENT la reprise du boulot était dur dur

 

20161130_084237

 

 et pour finir le mois en catastrophe mon site chouchou de téléchargement a été fermé !! je fais comment moi maintenant??

 

Voilà déjà en décembre, le temps devrait se poser un peu qu’on ai le temps de souffler !!

En attendant profitez bien de ce dernier mois de 2016

 

Et chez toi novembre ??