Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
7 juillet 2016

4 ans

4 ans de toi , 4 ans de moi

 

Joyeux anniversaire mon garçon

 

il y a 4 ans tu n'étais pas encore né, tu étais encore au creux de moi

Aujourd'hui cela fait déja 4 ans que je suis devenu maman

Je commence déjà a oublier les détails de ta naissance, ma mémoire me fait tellement défaut..

 

Tu as 4 ans

Tu viens de finir ta première année d'école, et à la rentrée tu sera chez les moyens..

Tu parle tout le temps et tu es très curieux

Tu fais de grand sourires avec toutes tes dents

Tu retiens les histoires qu'on te raconte et tu nous les raconte à ton tour

 

Tu es aussi un petit garçon qui en tient pas en place, qui pense a mille a l'heure..

Un petit garçon trop plein d’énergie et aussi de colère

Tu n'arrive pas a gérer tes émotions

Des fois tu ne sais pas si tu veux grand ou redevenir un bébé...

 

 

Je serai toujours cette maman , celle qui se dit, quoi déjà ?

Je vois les jours défiler avec toi, je te vois grandir, et quand je regarde les photos je vois à quel point tu deviens un petit garçon, et même si ce n'est plus pareil j'ai quand même le cœur qui se serre quand je vois que le 3 ans est trop petit, quand je te vois si grand et que tu étais si petit.. Je sais qu'on ne rattrape jamais le temps passé mais je crois que j'aurai toujours ce petit pincement au cœur.

 

Tu fais mon bonheur mais tu me rends aussi la vie bien dur, je chéri ses moment si court et paisible avec toi, j'aimerai qu'il n'y ai que ça dans un monde équilibré ou on ne passerait pas notre temps à se fâcher

 

Mon petit garçon d'amour

(qui a choisis de manger japonais ce soir, ça c'est bien mon fils)

 

je t'aime

j1

One Day

j2

One

j3

Two

j4

three

j5

Four

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire à ton garçon ! C'est super les photos de chacun de ses anniversaires !
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité