Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
10 juin 2016

{ Wedding } Nos faire-parts

 

Maintenant qu'ils ont tous étés envoyés et distribués (et que j'ai récupéré mon pc) je peux vous montrer nos faire-parts

 

Nous avons souhaité un truc très simple, déjà parce que je sais que peu de personnes garde les faire-parts, je pense qu'ils finissent le plus souvent à la poubelle ou au fin fond d'un carton...

 

Nous avons donc fait un carton tout simple avec les infos basiques (puisqu'au moment de l'envoie des faire-part nous ne savions toujours pas dans quelle église nous allions faire la cérémonie)

 

received_10153967440968260

received_10153967440788260

 

Nous avons aussi souhaiter joindre une photo, un petit truc que les gens pourront garder en souvenir. La ou je suis un peu déçu c'est le qualité des photos est vraiment nulle, je ne sais pas si c'est du à la miniaturisation ou alors là ou je les ai développé (au auchan en 10minutes)

 

 received_10153967441118260

 

 

 

C'est ma petite sœur qui a tout réalisé de ses petites mains sur son ordinateur, on a tout imprimé sur son imprimante sur des feuilles dessins type Canson que j'avais depuis un moment, on a tout découpé dans la foulé avec la super machine de mon papa. Pour réduire les coûts on a aussi essayer de distribuer en main propre la plupart des enveloppes (et on a profiter d'une fête de famille comme deadline)

 

 

 

 

 

Coût total des faire-parts

(oui faut aussi parler budget)

enveloppes 10€ (clairefontaine sur le site créavea)

photos 10€ ( le soucis de faire du développement minute..)

feuilles de papier environ 4€

(2 faire-parts recto verso par feuille soit une 20aine de feuilles et j'avoue je mets un montant au pif j'ai acheté ses feuilles il y a plus de 4 ans..)

timbre 8,40 €

 niveau budget on est pas mal pour une quarantaine de faire-parts

 

 

Je suis très contente du résultat il est très simple mais je trouve que ça suffit, on enverra les dernières infos par mail ou au téléphone quand on aura les gens.. En même temps 90% des invités connaissent l'adresse de notre mairie..

 

 Et toi tu avais fais comment?

 

(tu remarquera que j'ai demandé les réponses avant le 30 juin, on est le 10 et j'en ai pas eu beaucoup..)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol mercii
Répondre
L
Oup's j'ai oublié de te répondre... Donc je te confirme que je serai là pour votre mariage !!! Gros bibis
Répondre
M
Je recommence car il ne me semble pas que mon commentaire ait fonctionné.<br /> <br /> Je te disais donc que je trouvais tes FP très beau.<br /> <br /> Moi j'ai fais les miens entièrement à la main ( prêt de 200 FP ) à la fin je ne pouvais plus les voir en peinture tellement j'en ai eu marre finalement j'aurais dû les faire faire malgré que ça m'aurait coûté un peu plus cher. En règle général les FP annoncent les couleurs du mariage, mais moi je ne pouvais plus les voir en peinture ces couleurs à fin lol. Voici à quoi ressemblaient mes FP: http://milunenounou.blogspot.fr/search/label/Mariage?updated-max=2012-02-19T07:35:00-08:00&max-results=20&start=58&by-date=false<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Ils sont superbes tes FP j'aime beaucoup. Nous les notre étaient comme ça : http://milunenounou.blogspot.fr/search/label/Mariage?updated-max=2012-02-19T07:35:00-08:00&max-results=20&start=58&by-date=false<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai tellement fais ( 200 ) qu'à la fin je ne pouvais plus les voir en peinture ... finalement j'aurais dû les faire faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité