Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
3 juin 2016

Le mariage a J-106

 

 

 

Il est temps de faire un petit bilan des préparatifs a bientôt 3 mois du jour J

(et aussi surement pour me faire flipper de tout ce qui reste a faire)

 

 

Nous avons

 

La salle

Envoyé les faire-parts (je vous les montres bientôt, enfin bientôt si je récupère mon ordi)

Commandé les alliances

Choisit le costume du marié (qui sera dispo d'ici 15 jours)

La robe de la mariée (mais il faut faire des retouches)

Les chaussures de la mariée

J'ai booké mes essaies coiffure et maquillage

Les contenants à dragées, presque les dragées, ils sont payés y'a plus qu'a commander (merci vente privée)

Le livre d'or

Le coussin pour les alliances

L'urne

Un endroit ou dormir le soir

Nous avons acheté une partie de l'entrée (merci les promos chez auchan), l'alcool pour le dessert et la bière pour la fin de soirée

Réservé une de nos animation (un petit extra mais on y tenait et ça servira pour notre livre d'or, chut je n'en dis pas plus)

margux motin

Source: Margaux Motin

 

Il nous reste

 

Les tenues des enfants parce que les costumes que j'avais repéré ne sont plus dispo

Finaliser le menu avec nos traiteurs (puisque pas de vrai four sur place=grosse galère)

Commander la pièce montée et demander des « devis » pour tout le pain

Trouver des nappes rondes et blanches pas trop chères

Acheter les nappes pour les enfants et le lendemain

Acheter toutes les boissons sans alcools

La déco de la salle (je veuuuux des lampions!!!)

Le livret de cérémonie religieuse (outre choisir les texte la mise en page est assez relou)

Les dossiers administratifs à faire (mais il faut des papier de moins de 3 mois donc..)

Choisir DJ or Not DJ et faire tout ce qui est en lien avec la musique (musique d'arrivée, première danse, ect)

S'occuper des fleurs (même si je n'en veux pas trop)

Faire le plan de table (mais pour ça il nous faut les réponses de nos invités)

Acheter des cadeaux pour remercier nos « prestataires » (amis et famille)

Trouver ou loger toute la famille

Savoir ce que nous allons faire nos enfants le matin, la journée, le soir..

 

La liste est longue et ça fait un peu peur tout ça, il y a surtout beaucoup de détails comme la déco...

 

Des petits conseils pour tout gerer sans stress ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il te reste trois mois tu vas y arriver ! Fais toi aider aussi.
Répondre
L
J'adore le dernier point !! Et c'est vrai que c'est super important !!
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité