Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
3 mars 2016

{ Wedding } Selection de chaussures

Comme tu le sais je suis en pleine recherche de ma tenue pour le mois de septembre

 

 

Aujourd'hui je te parle d'une autre partie cruciale de la tenue de la mariée

 

les chaussures !!

 

 

Je ne porte pas trop de talons, j'ai vite mal aux pieds et aux jambes, je ne suis pas trop faites pour ce genre de chaussures, même si je trouve la cambrure de la chaussure magnifique et que j'adorerai arriver à marcher avec des talons de 12cm en mode « normale, à l'aise blase, je gère » 

 (Oui en fait Mon idole c'est carry bratshaw!)

 

 

Je vous mets une sélection de chaussures, dans l'idéale j'adorerai des chaussures roses pales mais bon le critère principal sera des chaussures à talon confortables !!

 

Je veux 2 paires, une à talon et une 2eme paire sandale ou ballerines histoire de profiter de la soirée, ma priorité ce sont celles à talons (parce qu’en plus les retouches de la robe dépendent d'elles..) et pour la 2eme paire j'essayerai peut-être d'attendre et de profiter des soldes !

 

Selection chaussures basses

 

basses1

Selection Talons

talons

 

La 1ere paire vient du site Zalando, c'est ce genre de chaussures qui me plaisait au départ

 

La 2eme ligne est une sélection de chez Eram, il se trouve que la blogueuse  la fiancée du panda  à sélectionné des chaussures pour les futures mariées, j'ai donc été essayer les modèles en magasins, puisque la 2eme paire avec la bride m'avait vraiment tapé dans l’œil, grosse déception ça n'allait pas du tout à mon pied, je n'étais pas à l'aise dedans.. Next.

Dans la sélection j'ai aussi mis des sandales, je déteste mes pieds donc il est pour moi hors de question de porter ce genre de chaussures, mais je les trouvent trop belles !

 

La 3eme ligne est une sélection de chez André, je n'ai pas l'habitude de m'acheter des chaussures aussi chères mais bon je compte bien les remettre... J'ai essayé la 3eme paire qui m'a tapé dans l 'œil des mon entrée dans le magasin ! Que vous dire, elles sont vraiment très agréables à porter, le talon est pas trop haut et large donc je devrai m'en sortir, et surtout je les trouve vraiment belles (en vrai elles brilles!!!) Niveau budget elles sont à 70€ ce qui reste quand même raisonnable!

 

Bon dommage elle ne sont pas roses hein..

 

Maintenant dilemme

 

Est-ce que j'attends un peu au cas ou il y aurait des promos (mais je n'ai pas envie de les louper)

Ou

Est-ce que je les prends maintenant pour être sure ?!

 

Si jamais tu est une accro des chaussures et que tu sais si il y a des promos je t'en prie j'attends tes conseils

 

(Franchement la vie du bride to be c'est tellement de dilemme dans ce genre ! Trop dur ma vie nan??!)

 

Allez bientôt je te parlerai coiffure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour mon mariage, j'avais pris des sandales blanches avec un petit talon. Elles étaient très jolies et surtout elles ne faisaient pas spécialement "mariée" ce qui m'a permis de les porter à nouveau par la suite. Pour la soirée j'ai fait comme toi, j'avais opté pour des ballerines blanches confortables afin de pouvoir danser sans soucis :-) En tout cas, ta sélection de chaussures est très jolie.
Répondre
M
Mes préférées sont vraiment les toutes dernières en bas à droite, je les trouve chic et originales à la fois ! Je pense que lorsqu'on a un coup de coeur, il vaut mieux prendre que de regretter après..
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité