Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
16 janvier 2016

Les petits bonheurs

 

J'ai vu sur plusieurs blogs les petits bonheurs à faire chaque semaine, je ne suis pas sure de tenir le rythme chaque semaine, mais je vais essayer de faire ces petits posts de temps en temps

et c'est surtout que cette semaine je voulais partager avec vous des petits moments qui m'ont fait sourire

 

1er petit bonheur : J'ai passée du temps en tête à tête avec mon grand garçon, nous avons étés faire du shopping parcequ'il avait besoin de chaussures. Ce Mr G voulait absolument des bottes de pluie, et quel ne fut pas son bonheur quand nous avons trouvé des bottes de plus Flash Mc Queen ! Il ne voulait plus les quitter !! (et d'ailleurs il les mets tout les jours depuis!!)

bottes gabin2

 

2eme petit bonheur : mettre les nouveau draps dinosaures acheté pendant les soldes chez orch estra. En ce moment il a fond dans les dinosaures, et comment ils ont disparu, et c'est lequel celui là...

lit gabin

 

3eme petit bonheur : Avec l'association d'assistante maternelle dont je fais partie nous organisons régulièrement des sorties à Acrochats (un parc de jeu intérieur) je n'y allais pas vu que Mister M ne pouvait pas se déplacer, mais depuis qu'il sait marcher à 4 pattes je me suis dis que j'allais pouvoir y aller. Et je ne vous dis pas comment il était fou au milieu des balles !!

maxou acrochat

 

4eme petit bonheur : Nous avons mangé japonais pour fêter ma future embauche ! Mais pas que ça j'ai aussi repris le TBC je voulais enchaîner avec le 2 mais vu que j'ai arrêté 1 mois ½ j'ai beaucoup perdu en force et tonicité (et j'ai repris avec les fêtes), donc je me suis dis qu'il fallait que je reprenne les 2 et que j'avais jusqu'à septembre pour être au top !! Mais nous avons aussi fêter ma robe de mariée ! Et oui je l'ai trouvé, tout a été très vite après les essayages et j'ai hâte de tout te raconter...

japonais

 

Et toi tes petits bonheurs????

 

N'hésitez pas à me suivre sur instagram pour ne rien louper de nos moments de vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité