Cette année pas de résolutions mais des envies

 

 

L'évenement de l'année sera sans doute le mariage, passer une jolie journée avec nos proches. Je suis quelqu'un qui se met beaucoup de pression et qui est souvent déçu rien qu'aux anniversaires ou au baptêmes parce que la déco ne me plaît pas, le gâteau n'est pas assez beau.. bref je suis archi chiante, et là j'aimerai arriver à lâcher prise et surtout déléguer le jour J pour juste profiter ! Parce que oui il y a des chances pour que tout ne se passe pas exactement comme je l'aurai prévu ( déjà je risque d'y aller à poil ) mais je sais que si je me mets trop la pression je pourrai passer à coté de ma journée !!!

 

J'ai vraiment l'envie de devenir plus sociable, non mais sérieux je suis une catastrophe, je ne sais pas faire la discussion, je ne vais pas vers les gens... Premier défi mercredi à la zumba j'ai été faire la bise et dire bonne année, ça ne semble peut-être rien pour vous ( mais pour moi ça veut dire beaucoup ) mais c'était déjà un truc de fou pour moi.. Il faut vraiment que je me sociabilise au lieu de toujours rester dans mon coin même pendant les matinées d'éveils il faut vraiment que je change ça, que je sorte de ma zone de confort !

 

Niveau travail je viens de signer un engagement réciproque, pour le mois de mai, c'est loin mais bon il faut arrêter de se voiler la face il n'y a aucun appel donc je préfère être sur d'avoir quelque chose même si c'est dans 5 longs mois !!.J’espère trouver un 2eme contrat en septembre/octobre, un contrat qui pourrait peut-être nous permettre de devenir propriétaire... En attendant j'ai jusqu'au mois de mai pour préparer à fond le CAP petite enfance, et tout ce qui concerne le mariage (genre)

 

Il va falloir que je me mette à l'informatique parce que je suis une quiche, genre je n'arrive pas à mettre le macaron Efluent sur le blog, et comme personne ne peut m'aider je vais devoir me débrouiller toute seule ('tain si seulement l'homme était un pro de l'informatique!!) Sauf si tu es un as de l'informatique et que tu passe par ici !

 

Mais surtout le gros point ça serait vraiment de devenir une meilleure mère... Parceque ces derniers temps j'ai beaucoup (trop) perdu patience, Mr G passe son temps à me chercher et j'avoue que je suis dépassé, je n'arrive plus à rester positive, le négatif prend trop le dessus.. J'en ai ras le bol de ses cacas dans la couche, ses pipis dans le pantalons, ses crises a répétition.... Je cherche des solutions parce qu'il y a visiblement quelque chose qui ne va pas... Mais m’énerver sur lui je sais bien que ce n'est pas la bonne solution, je n'utilise pas le bon langage et je m'en veux souvent... il faut que j'arrive à voir le positif, avec des moments rien qu'avec lui, des moments de grands (mais c'est super dur pour moi parce qu'il fait des bêtises en série et que j'ai l'impression de récompenser tout ça), essayer de trouver ce qui perturbe mon petit garçon comme ça.. Et écrire ses lignes est vraiment difficile, j'en ai les larmes au yeux d'être si désemparé devant sa violence, ses cris, ses crises... Je cherche des solutions, je n'ai pas l'impression que tout ça soit juste une suite du terrible two, je pense qu'il y a plus (ou alors vraiment c'est le bordel et on a pas finit d'en ch*er après avec la crise d'ado et tout ce qui viendra avant)

 

 

voilà c'est déjà pas mal je trouve

 

et vous vos résolutions/objectifs ???

 

 

IMG_5959

 Jolie photo du mariage de E&W