Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
13 septembre 2015

toi + moi = 6 ans

Aujourd'hui cela fait 6 ans

 

6 ans d'amour

1 chat

2 beaux garçons

3 apparts

4 Vacances à La Rochelle

5 ans de vie commune

6 ans d'amour

 

Je n'écris jamais sur toi, sur nous

je ne trouverai pas les mots et je ne saurai sûrement pas quoi dire, je ne saurai pas comment parler de nos débuts

Il faudrait sûrement que j'explique trop de choses sur moi pour que les gens comprennent pourquoi être en couple me faisait si peur, pourquoi j'ai mis tant de temps a arrêter de me cacher

Comment expliquer ce sentiment, savoir qu'il se passerait forcement quelque chose avec toi un jour...

 

 

Et dans un an je te dirai oui <3

 

8430864ed7ce96520cebc5cd6705b64f

photo source pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité