Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
1 septembre 2015

Ma première rentrée de maman

Et me voilà ce matin devant l'école

c'est mon tour d'emmener mon tout petit pour sa première rentrée

 

Il y a quelques années, 4 en fait, j'étais encore là à observer tout ces parents, et ces nouveaux petits bouts qui entraient à l'école, je regardais de loin je les suivais, m'en occupais, j'étais là pour consoler les chagrins..

 

Et me voilà 4 ans plus tard c'est mon tour, je passe de l'autre côté

 

Je suis toute émue et enthousiaste en même temps

 

Je sais que l'école ça va être chouette, tu vas apprendre plein de choses, te faire des copains, découvrir encore plus le monde et il y a toujours cette petite partie de moi, celle ou tu reste mon bébé (sûrement encore quand tu aura 30 ans) et je te vois grandir (si vite trop vite)

Et puis aprés 3 ans tous les jours avec toi, voilà que je dois te laisser tout les jours... (bon ok d'un coté je sais que ça va être bien aussi pour moi)

 

Alors ce matin je suis une de ces mamans, avec les petites larmes au bord des yeux, mais j'ai tenu je n'ai pas pleuré

Je me demandais ce qui serait le plus dur, que tu aies du mal à me quitter ou que tu me dises à peine au revoir

Tu as commencé direct à jouer, tu n'avais pas peur, tu as recroisé 2 copains du parc, tu étais à l'aise

On t'a regardé jouer avec ton papa, sûrement aussi nostalgique que moi.. On t'a fais un bisous et on t'a laissé

J'aimerai être une petite souris et t'observer pendant l'école, parce que tu n'as rien voulu nous raconter...

 

Aujourd'hui, c'était ma première rentrée de maman

 

20150901_081212

20150901_083420

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité