Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
24 août 2015

Enseigne coup de coeur: Orchestra

un petit artcle pour vous parler d'une enseigne coup de coeur : Orchestra

 

Au début pour mr g, nous achetions la plupart de ses vêtements chez kiabi, la mode a petit prix

Petit  àa petit, en passage en caisse je me disais que le petit prix n'était pas si petit, malgré des collections trop adorables, et des nouveautés en linge de chambre, mais je trouve que pour des garçons de plus de 18 mois le choix est limité (comme dans la plupart des magasins d'ailleurs)

J'avais entendu parler d'orchestra mais j'étais un peu réticente avec la carte payante (30€ par an) et puis nous avons du refaire la garde robe de mr g en taille 3 ans, vu qu'il allait porter les vêtements beaucoup plus longtemps que les tailles 3 mois et cie, nous avons décidé de sauter le pas (on est des fous!!) et finalement elle allait être super vite amortie.

 

Et si je vous en parle aujourd'hui c'est parce que vraiment je regrette de ne pas être allée chez eux avant !!

 

Au niveau des prix, avec la carte les produits sont vraiment interessants même pour des bébés (je dis même pour des bébés parce que par exemple mister m grandit a une vitesse hallucinante) Il y a plusieurs collections et je trouve les produits sympa et il y a toujours une entrée de gamme avec des prix très bas.

 

Cet hiver nous avons acheté une doudoune pour 20€ (prix avec la carte) et la qualité du manteau est vraiment agréable, la doudoune est bien rembourrée, mr g ne risque pas d'avoir froid et mister m pourra la mettre sans problème !

 

La marque possède aussi un grand choix de chaussures, pour des prix vraiment intéressants

(quand on sait à quel point les chaussures pour enfants coûtent un bras)

Je n'ai pas encore testé la qualité mais j'ai regardé les modèles et dès que mister m commencera à marcher nous irons nous approvisionner là bas

Gros point positif la marque possède également un rayon maternité et un rayon puériculture (avec leur propre marque), bon le point négatif c'est que tout les magasins ne proposent pas ces rayons, et le rayons puériculture n'est pas encore disponible en vente en ligne mais vous pouvez regarder ce qu'ils proposent sur leur site! Avec la carte vous avez des réductions sur la puériculture aussi, bon j'avoue les réductions ne sont pas super importantes (10 ou 20%) mais cela peut valoir le coup (mais je vous conseille de comparer les prix ce n'est pas forcement moins cher même avec la réduction)

(Quelques exemples de marques vendues chez orchestra : bebe confort, jpmbb, babymoov, chicco, kiddy, eden et anais, joie...)

Nous avons été dans un magasin qui propose toutes les gammes de produits, le rêve ! Il y a une grande gamme de siéges auto, de chaises hautes, de matériel pour le repas (biberon, langes, etc) des jouets, des chambres, bref un immense magasin ou on a juste envie de tout acheter! Et même sans vouloir acheter c'est quand même super pratique de pouvoir tester les produits, j'ai un aubert et un bébé 9 pres de chez moi mais ils ne proposent pas autant de choses!

Chaque magasin a une petite structure de jeux appréciable quand tu veux regarder les rayon tranquille

 

Par contre 2 gros points négatifs de la marque

Pendant les soldes ce n'est pas super avantageaux d'avoir la carte

(donc si tu ne veux pas investir dans la carte tu peux tester pendant les soldes les produits)

Les commandes internet.. Ils sont archis mal organisés, super long à t'envoyer la commande, le site bug bref j'avais lu des avis j'ai testé moi même et j'ai été super déçue!!

 

Je vous mets quelques photos du magasins D'orgeval (78)

Pour la naissance de mister m on a eu une carte cadeau des collegues de l'homme du coup on a été faire le plein

On a pu (enfin) tester les siège de la marque JOIE (ils sont super dur a trouver en magasins pour le moment)

 

20150819_104021

20150819_104025

20150819_104031

20150819_104049

20150819_104149

20150819_104125

20150819_104201

Des chaises hautes

20150819_104230

Une partie de l'espace siege auto avec un siege a dispo et une voiture pour tester les siège en live

20150819_105309

Une partie des poussettes (ça ne represente même pas le quart de ce qu'il y a en magasin)

20150819_105333

Les poussettes doubles

20150819_105348

Espace porte bébé et autres accessoires

20150819_105433

Une poussette 6 places j'en avais jamais vu

20150819_105505

Espace Strokke

20150819_105511

Espace Bugaboo

20150819_105517

Espace cybex

20150819_105538

Une des chambres dans l'espace déco

bon j'ai limité les photos parcequ'il y avait encore énormément de sièges autos, des poussettes (genre toute la gamme des quinny) des jouets, parcs, transats, toute la collection de chambres et de déco...

 

vous connaissiez cette marque? avez-vous vous aussi craqué chez eux??

 

(non non il n'y a aucun partenariat dans cet article)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité