Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
17 août 2015

Mes indispensables des vacances {Summer 2015}

Nous voilà de retour après 2 semaines à La Rochelle

C'est la première fois que nous partons avec un bébé, puisque pour mr g nous ne sommes pas partis l'année de sa naissance

(il était prévu pour début août)

J'étais forcement un peu stressée, la plage, les promenades avec un bébé allaité de 4 mois..

Alors aujourd'hui je vous parle de mes indispensables des vacances

 

OooO

 

La petite écharpe sans nœud de "Je porte mon bébé"

 

Je me suis offerte cette écharpe avant la naissance de mister m, un auto cadeau de naissance. J'adore le coté pratique de cette écharpe en 30 secondes bébé est installé.

L'écharpe était donc en continue dans le sac à langer. Un bébé curieux au parc et hop il peut regarder son frère jouer, Hop au bord de la plage mister m peut regarder la plage et maman peut tremper ses pieds

C'est l'article qui m'a sauvé les vacances !!

 

J'ai aussi utilisé mon écharpe babymoov notamment quand on a visité les 3 tours (forcement inaccessibles en poussette) parce que sur un long moment la PESN pèse vite sur le côté.

 

20150806_102613

20150806_102633

20150806_102641

20150806_103859_3

 

 OooO

 

Le mini lit parapluie de "bébé 9"

Ma belle sœur ma prêté son mini lit, super pratique en vacances il prend moins de place qu'un lit parapluie normal et du coup pour un bébé de 4 mois cela suffit amplement (sachant que nous avons du emmener aussi le magic bed pour mister m) Il est en position haute ce qui est super pratique (moi j'adore ça permet de ne pas se casser le dos, le gros point négatif du magicbed!)

Super pratique avec des roulettes, facile a transporter (par exemple pour essayer de faire dormir un bébé râleur sans gêner le grand frère)

 

20150808_125334

 

OooO 

 

Une tente de plage

Le gros indispensable pour une sortie à la plage avec bébé !! Pour les enfants il faut éviter le soleil au maximum, et mister m ayant encore des boutons de varicelle le soleil et la mer lui étaient interdit !

Nous avions acheté une plage il y a 3 ans chez décathlon les tente pop up

(mon mec aime trop frimer sur la plage quand il la replie en 2 min alors que des fois t'en vois qui galère 20min!)

 

20150808_103103

 

OooO

 

Vraiment utile ??

La planche à roulette

J'avais acheté cette planche pendant les promos, en vue de l'été mais aussi pour mon métier je me disais que ça ne serait pas perdu. Au final on s'en est a peine servit (genre histoire de dire qu'on ne l'a pas emmener pour rien) mais mr g a beaucoup marché et au pire il finissait sur les épaules de son père

 

20150806_202820

 

Et vous vos indispensables des vacances??

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité