Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
17 juillet 2015

4 mois

Petit chou à 4 mois

 

J'adore ses sourires à longueur de journée

Quand il plonge ses grand yeux dans les miens quand il tète

(et mon dieu que j'aime profiter de ces moments)

Ses grands yeux comme les miens

 

Cet enfant c'est un mini moi

(et quand depuis 3 ans on vous répète que votre premier ressemble drôlement a son papa ça fait du bien)

 

Un beau bébé qui est passé aux vêtements en 6 mois

Un bébé qui peut jouer longtemps sur son tapis

Un bébé qui bave et bave et qui met son poing dans la bouche (coucou les dents)

Un bébé qui va bientôt partir pour la première fois à la mer

Un bébé qui a arrêté de faire ses nuits depuis le départ de son papa..

Un bébé qui fait des siestes contre moi sur le canapé quand son grand frère dort

Un bébé super curieux toujours entrain de tout observer

 

Dès que je dis « elle est ou maman d'amour? » il tourne la tête vers moi et me souris

(comment pouvoir seulement exprimer à quel point je fonds)

 

 

Mais surtout ses grands yeux et ce sourire qui me font complètement oublié tout le reste

 

Dans quelques jours nos premières vacances à 4, toute une organisation

(parce que le logement n'est pas forcement super pratique et adapté a des enfants...)

 

4mois

en photo son ensemble orchestra dont je suis fan

 

Et vous comment vont vos ptits bouts???

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité