Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
8 juillet 2015

2 semaines en solo

Je ne crois pas l'avoir encore dit mais l'homme est directeur de colos

(quoi que si sûrement en parlant de la naissance de mr g)

cet été comme tous les étés il s'en va 2 semaines et pour la premiere fois je suis en solo avec 2 enfants

Bon je savais que ça allais être compliqué

(et du coup je suis bien contente de ne pas avoir repris le taf en juin)

 

donc j'avais une idée de ce qui pouvais m'attendre mais là

 

 

Mister m a tout bonnement décidé de ne plus faire ses nuits

souviens toi il y a quelques temps dans un article je t'apprenais qu'il se réveillait a 7h le matin et bien maintenant non !! il m'a fait 1h45 5h45 et 6h59, 3h50 6h... en réveillant son frère a 6h évidement sinon c'est beaucoup moins sympa

 

Mr g a déclaré la varicelle, le jour de son anniversaire !! donc fièvre, fatigue et interdiction d'aller au parc, aux matinées d’éveil et de prendre des bains !!!

 

 

Cela fait seulement 3 jours et je suis déjà épuisée !!!

 

Bon comme je disais à l'homme la totale ça serait que je sois malade comme pas permis et que je sois incapable de sortir du lit !!!

 

2semainesolo

 

Allez n'hésite pas t'abonner a mon instagram pour suivre mes aventures en direct

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je viens de voir ton message sous mon article " Nounou en colère " tu m'as dis que tu t'es fais licencié. Mais tu t'es fais licencié parce que tu as partagé mon article ???? <br /> <br /> <br /> <br /> En tout les cas je te souhaite beaucoup de courage avec tes deux petits bouts et j'espère qu'ils te laisseront te reposer et dormir un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise.
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité