Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
13 juin 2015

Wish list 3 ans de Mr g

 Et oui d'ici quelques jours maintenant (OMG)

mon premier bébé d'amour aura 3 ans

 ( comme tout les parents j'hallucine du temps qui passe si vite!!)

La super fête pompier aura lieu fin juillet en attendant je vous présente sa wish list

wish list 3 ans

 

 

1 ) Des Duplos : Il en a déjà eu quelques un dont le super train a noël, et il aime beaucoup, surtout qu'il a vu qu'il y avait des tractopelles et des boites cars !!

 

2 ) Des TUT TUT bolides encore et toujours !!! Dans la collections des tut tut bolides il lui manque quelques pièces dont Kevin le train de la mine, quelques voitures et le commissariat de police (bon je suis fan des tut tut bolide et animo mais qu'est ce que ça prend comme place tout ce bazar!!!)

 

3 ) Un réveil Kid'Sleep. Ça fait un moment que j'hésite à l'acheter, ce que j'adore dans ce réveil c'est qu'il indique a l'enfant quand il peut se lever (si la lumière est encore sur le mouton qui dort il faut continuer de faire dodo!!) (tu la vois la maman qui espère un réveil après 7h30 le week-end?!!!) Et puis avec l'école il faudra bien se réveiller a heure fixe pour se préparer !

 

4 ) Une patinette Spiderman ! Alors là, comment te dire que c'est vraiment le cadeau que mr g veut trop trop trop, je ne sais même pas d’où il m'a sortie ça, en plus Spiderman quoi (alors qu'elle existe en cars) D'ailleurs mr g est capable de mimer comment on fait de la patinette tellement il hâte d'en avoir une !

 

5 ) Un chouette sac pour aller à l'école. Je pense qu'on ira avec lui le choisir j'ai mis cars parce que son cousin en a eu un cars mais bon on verra ce qu'il choisit ! (tu la vois la mère qui essaye de créer une relation choix du sac pour l'école → école = faire pipi sur le pot... ) (ha oui la propreté un sujet dont je te parlerai bientôt)

 

6 ) T'choupi. A la maison nous avons une bonne partie de la collection des T'choupi (ici on est fan de t'choupi), donc dans sa liste on a mit tout ceux qui lui manquait (comme T'choupi va à l'école) (non t’inquiète j'ai déjà T'choupi va sur le pot ainsi que toute une collection mais ça ne l'inspire pas plus que ça!!!)

 

J'ai rajouter sur la liste que mr g adorait les gommettes (seule activités qu'il arrive a faire plus de 10secondes!!)

 

 

Alors et vous les anniversaires de vos enfants c'est pour bientôt ??

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité