Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
14 avril 2015

La naissance de Mister m (partie 1)

Lundi 16 Mars

 

une journée pleine de contractions, régulière mais sans plus

je demande quand même a mon mrsi il a bien avancé son film (non bah dommage)

( ndl il devait préparé le film pour sa réunion colo de ski avec les parents)

Du coup au moment la douche je m'applique sait on jamais si c'est ce soir

A partir de 17h elles sont assez régulières toutes les 7-8 min

Mr rentre je le préviens que j'ai des contractions régulières, qui commencent a devenir douloureuses

On mange des pâtes (bah oui s'il faut tenir la nuit)

 

On se met devant top chef après avoir couché mr g en lui disant que peut-être ça serait pour bientôt

Les contractions sont toujours douloureuses mais bon difficile de savoir si c'est le moment et surtout je ne veux pas faire déplacer la mamine pour rien

Vers 22H30 je vais me coucher pour voir si ça passe, évidement non, les contractions me font super mal, c'est clair que je n'arriverai pas a dormir

je finis ma valise et on appelle mamine, à 23h40 départ pour la maternité

 

Mardi 17 Mars

 

Arrivée aux urgence et prise en charge à 00h10, la dame de l'accueil est super désagréable, son humour ne me fait pas rire

On va en salle d'examen col a 2 , monito, contractions toutes les 5min, la douleur s'est intensifié c'est assez difficile, et la sage femme n'est pas super agréable !

On nous dit qu'il n'y a plus de places en salle de naissance (énormément d'urgences aujourd'hui) du coup si le travail se met en route il y aura sûrement un transfert dans un autre hôpital

Là c'est le gros choc, je suis prête a fondre en larme, je ne veux pas accoucher dans un autre hôpital, je ne veux pas qu'on me transfert ailleurs

On nous dit d'aller marcher 1h 1h30 (c'est sur à 1h du mat en plein mois de mars t'as trop envie d'aller te balader dehors)

On marche, il fait nuit, et froid, il n'y a que des gens bizarre autour de l’hôpital !! Des qu'on passe près des maisons il y des chiens qui aboient de partout

La douleur devient vraiment insupportable et les contractions sont toutes les 3min, je m'arrete et subit chaque contractions en essayant de supporter la douleur (je ne pense qu'aux minutes qui suivront ou la douleur ne sera plus si puissante)

Au bout d'une heure on retourne aux urgence, je suis au bord des larmes je ne vois pas comment supporter la douleur si on me dit que le travail n'avance pas, en en même temps je préfère qu'on me dise de rentrer chez moi plutôt que d'être transféré

 

La sage femme me réexamine et elle veut voir comment le col agit pendant la contraction (tres sympa)

Col à 3 c'est bon direction la salle de naissance elle a appelé pour demander une place, et heureusement entre temps une maman a pu rejoindre sa chambre et nous laisser une place

 

papa1

(suite au prochain épisode)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça a dû être un gros stress lorsqu'on vous a dit qu'ils devraient peut-être te transférer dans un autre hôpital pour accoucher... :-/ Ce n'est pas prévu dans nos plans lorsque l'on est enceinte... Hâte de lire la suite ! :-)
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité