Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
1 avril 2015

1er avril, Jour du terme

Aujourd'hui premier avril, c'est le jour ou tu aurais du naître

Et te voilà parmi nous depuis 2 semaines

 

 

Quand on est parents on oublie, notre cerveau efface certains détails

 

on oublie a quel point la grossesse était compliqué

on oublie a quel point ils sont tout petits quand ils arrivent

On oublie a quel point ils sont fragiles

 

 

C'est ce que tout le monde a dit quand ils t'ont vus, ils avaient oubliés

 

Moi aussi j'avais oublié

 

Tes petits pieds, ton petit corps, les toutes petits couches

 

J'avais oublié les nuits aussi, a quelle point elles sont hachés menus

 

J'avais oublié ce lien qui se créer

 

J'avais oublié a quel point je n'aime pas prêter mon bébé

 

 

Avec toi j'ai découvert le coté grand frère de mr g

Avec toi la famille s'est agrandit vous êtes devenus une fratrie

Avec toi je suis redevenue la maman d'un tout petit

 

 

terme

 

 (et tout ça c'était en moi, a chaque fois je trouve ça dingue)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité