Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
15 mars 2015

Ce dernier mois n'est pas fait pour moi

Certe c'est ma faute

mr g est né a 37SA+1j je n'ai pas vécu le dernier et ça ne m'a pas manqué..

J'ai eu une crevette qui a mit ses vêtements longtemps, qui a prit son temps pour grandir...

Alors je m'étais dis que ça serait un peu pareil, même si numéro 2 n'allait pas arriver a 37SA il allait venir tôt...

Et je ne suis pas patiente, alors forcement ce dernier mois, ces derniers jours sont un calvaire, l'attente ce fait si longue...

 

 

Il y a la date de reprise, dans moins de 3 mois je reprend

(non mais sérieux la durée du congé mater on en parle ou pas, c'est quoi ce bordel ? C'est quoi cette durée ??? )

Il y a la peur d'avoir un gros bébé, qui grandisse trop vite, qui s'habille en 3 mois en bout de 2 semaines, un dernier bébé qui grandisse trop vite

 

Alors oui j'angoisse aussi beaucoup, je redoute aussi beaucoup ce qui va arriver

un 2eme accouchement

un retour à la maison avec 2 enfants, une nouvelle vie a 4 ça stresse

mais je suis tellement dans l'attente de le voir, le découvrir, revivre ses moments d'excitation et de stress du départ à la maternité

Revivre ces premiers instants a 3, quand le reste du monde ne compte plus et qu'on découvre ce nouveau bébé, ce mini nous....

 

Cette fois tout était préparé en avance (pour mr g nous avons déménagé 3 semaines avant son arrivée)

Les petites fringues m'attendent, me regardent, me narguent... La valise est là devant moi, quasiment prête..

 

Il y a l'excitation de ne pas savoir quand tu arrive mais l'impatience est trop grande

Et j'ai beau tout essayer, ne pas arrêter de lui parler et lui dire de venir rien n'y fait, mr n'est pas décidé

 

Alors voilà il ne me reste qu'a prendre mon mal en patience, a regarder mon ventre s'élargir, a regarder sur instagram les photos de tout ces bébés, et attendre le mien..

 

Me dire que tout ces petits instants à 3 sont les derniers, bientôt la maison résonnera de pleures de nourrissons et de nuits entrecoupées.. Bientôt je pleurerai sur ce ventre si vide à nouveau, même si aujourd'hui je n'ai qu'une hâte que tu sorte.

 

 

La grossesse c'est vraiment un ensemble de sentiments contradictoires

 

main papa

 

 J-16 aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Courage, il ne reste plus énormément de temps il va bien finir par sortir :)<br /> <br /> Et tu as raison, de toutes façons comme c'est eux qui décident, tu ne peux que patienter ;)<br /> <br /> Bises !
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité