Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
3 mars 2015

Début 9eme mois

Après une semaine d'absence de mr me voilà rassuré

A quelques jours de la fin il est temps de faire un petit bilan

 

Il y a bien 2 périodes compliqués pendant la grossesse, le début ou rien n'est concret ou tu n'ose pas en parler (mais je t'en parlais ici)

et il y a la fin, quand ta grossesse est compliqué et que chaque geste du quotidien ressemble a une épreuve de koh lanta la fin paraît aussi difficile... Surtout quand t'as qu'une envie que ce bébé arrive mais que tu sens qu'il n'arrivera pas avant la fin

Et je t'avoue que je rêve déjà de redormir sur le ventre, ne plus souffrir a chaque retournement de numéro 2 dans mon ventre, ne plus souffrir de la vessie (oui mr me compresse les organes c'est douloureux) sans oublier ne plus avoir ses p*tain de remontées acides !!

 

 

La valise est quasiment prête pour numero 2, pour moi évidement c'est un peu différent.. je ne sais absolument pas quels vêtement mettre dans ma valise, pour mr g j'avais accouché en juillet donc c’était logique de mettre des trucs légers mais là niveau pantalon je ne suis pas sure que j'aurai envie d'enfiler des jean aprés l'accouchement, en je déteste être en legging...

 

 

Niveau prénom

Bon alors là comment dire.. on voulait avoir une short list avant que mon mr s'en aille une semaine mais il se trouve que nous n'avons pas réussi... Il y a un prénom qui se détache un peu donc on verra le jour J

 

Pour les affaires on est larges !!! on a racheter 2-3 trucs mais bon on a largement de quoi faire, j'ai déjà lavé le 3 mois en prévision d'un beau bébé qui risque de sortir en faisait 55cm et 4kg et qui passera donc vite au 3 mois (il est bien évident que je rêve d'une crevette comme mr g, un bébé qui reste tout petit longtemps surtout si c'est le dernier)

 

Et voilà maintenant on compte les jours, on attend le moindre le signe

(sans oublier on fait le ménage, on monte les marches, on se sert du ballon...)

 

photo trio1

Bon on a tenté des photos, mais mr g n'est pas coopératif

 

J-28

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie photo ! :-) Allez c'est la dernière ligne droite ! Courage !
Répondre
H
Allez courage ! Dernière ligne droite maintenant...<br /> <br /> Personnellement ma valise je l'ai finalisée le jour J ^^ Vu que je voulais mettre des vêtements de grossesse mais que je les portais je pouvais pas les mettre avant dedans... J'ai pris aussi un pantacourt de fitness, qui a été parfait pour les premiers jours :)
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité