Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
27 janvier 2015

8 ème mois

 

Aujourd'hui débute mon 8eme mois

J-63



Je compte les jours avant que ce petit bout ne pointe enfin le bout de son nez, et en même temps je me dis « whaou déjà le 8eme mois »



Je finis le travail a la fin de la semaine, je vais enfin lancer les lessives, installer les affaires...

Il va falloir que je me lance dans la fameuse valise de maternité !

 

Ce dernier mois à été assez dur, les 2 loustics sont vraiment en forme et ce sont les rois de la bêtise ! Il n'y en a pas un pour attraper l'autre !



Samedi nous reverrons numéro 2 pour la dernière fois, histoire de savoir ou il en est et surtout s'il a bien grandit

Je suis un peu stressé, j'ai pris peu de poids car j'ai beaucoup de mal à m'alimenter, du coup j'ai besoin de savoir que tout va bien



C'est un bébé super actif qui continue de me déménager les organes à l’intérieur

( si vous avez vu le sketch de florence foresti vous comprendrez bien que mon fils aussi joue a valerie damidot)

D'ailleurs mr n'a rien trouvé de mieux que de se retourner hier soir, et oui il était la tête en bas depuis le début donc mr s'est mis la tête en haut

(son frère avant fait la même a cette période)

 

7 mois

(Ce matin début du 8eme mois)


Je redoute beaucoup le départ à la maternité, comme on ne sait absolument pas quand nous devrons y aller (en pleine nuit, en journée en pleine semaine, en week-end..) difficile de préparer mr g a ce qui va se passer, qui va s'en occuper , etc .. Même nous nous n'avons aucune idée de comment nous allons pouvoir faire si cela arrive en pleine journée en semaine !!!

 

En attendant c'est un grand frère trop mignon qui s'incruste même sur mes photos !! Évidement je me demande ce qu'il se passe dans sa tête s'il comprend vraiment ce qui se passe.

 

6 mois et 3s ac gabin


( 6mois et 3 semaines avec mr g)

 

 n'hésitez pas à me suivre sur instagram sur votre droite

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité