Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
18 janvier 2015

{Pas qu'une maman} Mes favoris beautés du moment

 

Comme je le disais sur ma wish list en ce moment je regarde beaucoup de vidéos sur youtube.

Et oui depuis la naissance de mr g j'ai vraiment commencé à faire attention à moi, crème, maquillage, etc. Il fallait bien essayer de ressembler a quelque chose de potable avec la fatigue et tout

 

j'adore regarder les vidéos produits favoris du mois, produits finis, alors j'avais envie de vous partager mes coup de cœur beauté du moment

 

 

le gel douche Yves rocher, collection de noel à la framboise

Alors lui c'est mon gros coup de cœur, je l'ai découvert au mois de décembre et j'ai vraiment craqué sur l'odeur. J'en ai offert à mes copines et surtout j'ai fais un gros stock pour moi même (sur internet juste après les fêtes parce qu’en magasins ils ont étés dévalisés) L'odeur est divine, moi qui suis fan de la framboise je ne pouvais que succomber. Et l'odeur est beaucoup plus sucré que leur collection habituelle de produits pour le bains à la framboise.

 

20150117_165707

 

Mon pinceau real technique

Je l'avais mis sur ma wish list et le père noël de mon amour y a bien penser ! Depuis que j'ai ce pinceau je suis conquise, moi qui avait toujours du mal avec la bb creme (ayant la peau assez sèche l'hiver) j'étais toujours septique je trouvais que ce n'était jamais super bien étalé et maintenant je suis joie chaque matin... J'ai d'ailleurs envie de craquer pour tout les pinceaux de la collection (mais bon j'en ai déjà un petit paquet …)

 

20150117_165659

 

la crème nude de l'oréal

Alors ce produit, comment vous dire il est.. Magique..  Pendant mes vacances je me suis dis que ça serait pas mal d'utiliser tous les échantillons que j'ai dans mes magazines, j'ai voulu tester ce produit et j'ai été complètement séduite !!! Au début j'ai été super septique, la crème est de couleur grise mais une fois qu'on l'applique sur la peau elle se fond sur notre teint de peau, et là miracle, un teint unifié très naturel ! J'ai donc filé chez mon ami l'oiseau rouge afin d'acheter le produit qui fait maintenant parti de ma routine de teint du matin !! Je vous le recommande vivement, si vous avez la possibilité de tester des échantillons vous allez être séduites!

 

20150117_165631

 

La palette sleek i-divine vintage romantic

Pour noël je me suis aussi offert une jolie palette qui me faisait de l’œil, j'adore. Les fan sont super pigmentés, pour un premier investissement je suis ravi, le prix est vraiment très abordable (moins de 10€) et les couleurs sont top. Le gros plus c'est sa taille super pratique pour emmener en voyage ou en weekend

20150117_165735

20150117_165740

20150117_165745

 

La palette W7 in the night

Pour noel, j'ai reçu cette jolie palette, j'avoue que le matin j'hésite beaucoup entre celle ci et la sleek. Les couleurs sont un peu moins pigmentés que la sleek mais j'adore les couleurs qui s'y trouvent

 

20150117_165843

20150117_165853

 

Le lait réparateur peau très seche d'yves rocher

J'ai reçu ce flacon en cadeau et j'ai adoré. Je trouve la crème vraiment nutritive, je m'en tartine le ventre régulièrement, l'odeur est divine. Je trouve qu'elle fait bien son job mon ventre est bien hydraté.

 

20150117_170007

 

La crème ultra nourrissante pour les mains

Mon indispensable pour l'hiver, avec le travail je passe mon temps a me laver les mains, et cette crème les sauvent de l'hiver, elle est super « grasse » et nourrit super bien les mains

 

20150117_165820

 

Mon soin durcisseur sephora

Malgré la grossesse, mes ongles étaient tout mous et cassants, j'ai donc décidé d'acheter un soin, sephora était clairement un des moins cher. Et le résultat est là, mes ongles sont beaucoup plus beaux, ils ne se cassent plus et ils poussent super bien, je suis donc trop contente de cet achat

 

20150117_165610

 

Voilà pour mes chouchous du moment, n'hésitez pas à me dire si ce genre de revus vous interesse, et je serai ravi de connaitre vos chouchous et bon plans plans beautés

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jaime bcp la palette sleek i-divine vintage romantic
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité