Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
12 janvier 2015

Celle qui croyais avoir aimé être enceinte

Je croyais avoir adoré la grossesse, mais j'ai constater qu'on m'a menti.. On a du me vider le cerveau après la naissance

 

Rapidement après la naissance de mr g nous parlions bébé numéro 2
je gardais un bon souvenirs de la grossesse, j'avais eu des grosses douleurs a partir du 6eme mois, une douleur inexplicable par les docteurs, mais c'était un peu le seul coté négatif que je gardais

oui j'avais eu des nausées et des remontées acides mais bon çela ne m'avait pas traumatisé outre mesure

J'en gardais surtout un souvenir positif, qui m'avait plus ou moins réconciliée avec mon corps (avant l'accouchement bien entendu!) car mon ventre qui avait toujours eu des bourlets c'était arrondi uni forment un jolie ventre tout rond, j'aimais ce ventre rond !

 

Oui mais voilà des le début de cette 2eme grossesse je me suis dit qu'il y avait eu un couac !!

On avait du me shooter, m'enlever une partie de mes souvenirs de grossesse parce que la en plein de dedans Bordel j'avais oublié comme c'est désagréable !!

 

Il y a les nausées, des le réveil, ou la moindre odeur te retourne l'estomac

Il y a les odeurs, qui te rende malade tout au long de la journée

Il y a la fatigue qui te ferait dormir toute la journée (oui mais allo j'ai un travail  et un enfant!)

 

Il y a ses satanées remontées acides, elles sont apparus vers le 4eme mois pour cette deuxième grosse alors que pour mr g j'en avais des le début. Je m'étais donc faites de fausses joies en me disant que cette fois ci j'y couperai... Que nenni, je les sens bien me brûler la gorge de façon très désagréables !!!

 

Il a une nouveauté cette fois ci c'est mon estomac complètement compressé et écrasé (déjà?!!) par ce mini truc, tellement compressé que me nourrir est un calvaire.. J'ai faim mais je ne peux pas vraiment manger sinon je n'arrive pas a garder ce que je mange (marche aussi le matin après toute une nuit de digestion!!)

 

Et la douleur insupportable que j'ai ressenti pendant toute la fin de grossesse de mr est revenu... Pour l'instant qu'une seule fois, mais je me suis souvenu d'un coup de ces journées allongé sur le canapé a souffrir en silence sans pouvoir rien faire pour compenser cette douleurs.. Je me suis rappellé les rendez vous chez la sage femme, la visite aux urgences ou personne n'a été capable de m'expliquer d'où venait cette douleur (non non ce n'était pas des contractions!)

 

En parlant de contractions, elles ont également fait leur apparitions.. discrètes, mais présente... et légerement douloureuses...

 

Cette fois ci Je me l'écris en gros en large en rouge parce que je sais que des que ce petit bout aura pointé son nez, le symptôme du ventre vide fera son apparition venant me titiller sur un numéro 3, mais cette fois je ne veux pas oublier aussi vite et faire ma princesse « han la grossesse c'est trop génial » Je ne suis pas sure d'être capable de vivre une autre grossesse, celle ci est vraiment trop difficile

Je n'ai qu'une hâte que ce bébé arrive et si possible pas à j+5!

 

6 mois

Photo 27SG+6j      J-78

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hihi :) J'imagine qu'on oublie justement pour pouvoir remettre ça !<br /> <br /> Perso mes "petits" désagréments je les vis pas trop mal. Mais comme c'est un premier bébé finalement j'ai que moi à m'occuper... Ça aide !<br /> <br /> (Même si j'ai découvert la joie des douleurs ligamentaires la nuit qui sont comme des coups de poignard à chaque mouvement...)
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité