Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
1 janvier 2015

Mon bilan 2014 (et vive 2015 )

Et voilà , nous sommes en 2015, le temps de faire un petit bilan de cette année 2014

 

En 2014 je m'étais lancé 2 défis : le mud day , une journée au top que je te raconte la et mettre en route bébé n°2

L'année a commencé par la mort de mon pc, du frigo, de la xbox, autant dire que 2014 s’annonçait sympathique !! et ça a commencé dans cette lignée là toute l'année.. mon homme a vendu sa voiture et nous avons reçu des contraventions, au final la personne n'existe pas, enfin son nom et son adresse sont fausses nous voilà embarqué dans une histoire un peu compliqué...

 

Avec l''année 2014 commençait ma reconversion professionnelle, l'espoir d'avoir un peu de reconnaissance professionnelle après plusieurs longs mois de chômage, parce que oui j'estime que dans la vie nous avons besoin de retour positifs de notre travail, mais personne ne félicite une maman qui s'occupe de son enfant, personne ne valorise une mère au foyer. Avec ce nouveau métier une certaine légitimité pour « approcher » mes collègues, créer des liens, discuter..  Je faisais mon bilan de mes 6 mois d'ass mat ici

 Mr g a beaucoup changé cette année, mon bébé s'est transformé en vrai petit garçon, j'ai pu commencer avec lui les activités et ça c'est vraiment chouette!

Je dois vous avouer que cette année fut assez compliqué sur plusieurs points, mais voilà 2014 est enfin finit, a nous 2015 une chouette année en perspective

une prochaine naissance qui nous annonce une nouvelle vie, nous passerons de 3 a 4.. J'ai hâte de tout préparer et d'accueillir ce bébé même si j'ai beaucoup de stress et d'apréhension quand à cette naissance...

En septembre prochain mr g rentrera également à l'école et ça ça va être une grande étape !!!! et oui mon premier bébé fetera ses 3 ans quoi!!!!

Et pour le reste c'est surprise, je ne sais pas encore ce que la vie va nous reserver, j'espere beaucoup de chouettes moments et de jolies rencontres!!

 

Je vous souhaite une bonne année 2015 remplie de plein de bonnes choses, et j'espere beaucoup de surprises bloguesque ;)

20141231_155618

 photo d'hier soir, j'ai finis le 6eme mois, j'entame le dernier trimestre!!

(et ma best a donnée naissance a une jolie louise le 24 decembre)

 

 Et vous votre année 2014??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité