Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
25 novembre 2014

La 2eme échographie

 

Samedi avait lieu la 2eme échographie officielle de notre bébé bulle

Nous avions eu une autre écho qui nous avait largement rassuré sur l'état de santé de notre progéniture

 

La sage femme qui nous fait les échos est vraiment super, le contact passe super bien avec, le dialogue est facile et l'ambiance assez détendue, même si elle doit rester concentré pendant l'examen. Les rendez vous sont donc super agréables et ça c'est déja une énorme différence avec le suivi pour mr g!

On a donc tout vérifié et bébé va très bien. Je ne savais pas que cela se mesurait mais j'ai demander la taille du cordon (trop court pour son frere donc accouchement compliqué) là la longueur est normale ce qui peut laisser présager une sortie plus délicate pour lui comme pour moi...

Au niveau des mesures c'est un quasi copié de son frère, il a des mesures un peu plus élevé mais ils sont très très proches ! Mr a des pieds qui font déjà presque 4cm !!

Nous avons vu sa bouille son nez , sa bouche, là aussi il ressemble beaucoup a son frère.. Nous avons vu sa tête en 3d même si personnellement je n'aime pas du tout, je trouve ça presque flippant ces images de nos bébous en 3d...

Nous avons aussi vu le sexe, bien flagrant, mais je vous rassure je me suis faites a l'idée depuis longtemps, je suis contente de ressortir les vêtements de mr g.

 

écho2

 

La semaine prochaine je finirai le 5eme mois pour entrer dans le 6eme, la dernière ligne droite, bientôt le dernier trimestre.

La grossesse reste compliqué, je crois vraiment qu'on nous shoote aux hormones après l'accouchement pour qu'on oublie tout ses côtés désagréable...

Depuis un peu plus d'une semaine on voit les petits coups apparaitres sur le ventre, j'adore !

 

Il me tarde de le rencontrer en vrai même si je veux savourer ces derniers mois à 3... C'est encore beaucoup d'excitation et d'appréhension, je me demande qui va pouvoir s'occuper de mr g si j'accouche en pleine semaine, comment il va vivre tout ses chamboulements qu'on ne peut pas vraiment prévoir à l'avance ?

Il va nous rester a choisir le prénom, un choix très très compliqué, je sais qu'on a encore le temps mais pour mr g nous avions des prénoms en commun et rapidement une short liste, là toujours rien !!

 

echo2 3

 

SI vous avez des idées de prénoms garçons n'hésitez pas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité