Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
20 novembre 2014

* La liste de Noël de Mr g *

Cette année Mr g a préparé sa lettre au père noël,

pour la première année il a regardé les catalogues et montré a papa et maman ce qu'il voulait découpé !

Comme vous le voyez j'ai un vrai petit mec

Au menu « Bouboumé et pimpon » traduction voiture et camions !

Mr g a également découvert cars et surtout « patin » alias martin il y a peu de temps d’où cette magnifique liste de noël !!

J'ai quand même réussi à lui faire découvrir 2 petits jeux de sociétés !

 

Vous l'auriez vu entrain de regarder les catalogues de Noël, a chaque page de voiture et de cars il n'en pouvait plus et répétait pendant 3h « bouboumé bouboumé »

Donc voici sa liste

wish list noel g

O o O

1 ) Un petit jeu de société t'choupi

2) un gros camion Mack de cars pour ranger toutes les petites voitures

3) un doudou t'choupi a habiller

4) le dernier sorti de la collection tut tut bolide , un immense circuit avec un looping

5) Des gros camions, citerne, poubelle, bref il adore les camions!!

6) le DVD martin se la raconte

7) Une voiture téléguidé cars

8) Le jeu colorino (testé et approuvé)

9) Des déguisements

10)  Un établi de bricolage

O o O

Maintenant ne reste plus qu'à patienter pour voir sa tête emerveillé pendant cette période que j'aime tant,

et même s'il n'aura pas tout j'ai vraiment hate de voir ses yeux briller!

Et vous vos loulous ils ont commandés quoi???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité