Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
4 novembre 2014

18 SG

Aujourd'hui j'entre dans ma 19eme semaine de grossesse... J'en suis presque à la moitié...

La grossesse s'est toujours un mélange du "ça passe trop vite" et du "je voudrais déja y être"

J'essaye d'avoir des moments concentré sur mon nombril, surtout si c'est ma dernière grossesse..

 

Je suis beaucoup plus sereine, déjà parce que depuis l'écho de contrôle je le sens bien me donner des coups ce qui est forcement super rassurant.

 

Bébé est positionné complètement en travers de mon ventre et le plus bas possible. Mon bas ventre me tire enormement, et j'ai des sensations bizarre comme des petites contractions..

 

Les grosses envies de vomir se sont estompé mais j'ai toujours un peu de mal avec les odeurs. La fatigue est toujours présente, mais bon une fois que tu deviens parents je crois que ça fait partie de toi d'être en manque de sommeil !

Mon ventre continue de s'arrondir, je me sens déjà super oppressé quand je mange comme si j'en étais a 8 mois !

J'ai le nerfs sciatique qui fait des siennes quand je reste dans un position inconfortable ou quand je force un peu trop (rangement, ménage..)

 

J'ai fais mon bilan prénatale avec la sage femme, je ne pense pas refaire les cours de prépa, par manque de temps et soucis d'organisation mais aussi parce que pour moi tout est assez frais et récent je n'ai pas tellement de questions..

J'ai vu avec elle pour rentrer au bout de 48h chez moi, dans le cas ou évidement tout se serait bien passé. Je n'ai pas particulièrement apprécié mon premier séjour alors j'avais vraiment envie d'écourter le 2eme!

 

Mr g vient souvent voir ce bidon, mettre son doigt dans le nombril pour établir un lien avec son frère, l'écouter, faire des prout sur le bidon.. J’espère qu'il pourra bientôt poser sa main sur le ventre et le sentir gigoter.

 

J'ai ouvert la caisse naissance/1 mois, on a 21 body tout confondu (manches longues, courtes, ouvert devant ou qui s'enfile) du coup on est large, je suis presque frustrée... on va juste racheter 1-2 pyjama qui s'ouvre devant, comme mr g était un bébé d'été on en a beaucoup des légers... J'ai des envies de shopping de fou, mais on a déja quasiment tout...

 

Nous avons acheter un lit de grand a mr g, je tenais à ce qu'il l'ai avant et pas juste pour la naissance, je ne voulais pas qu'il ai l'impression qu'on lui vole ses affaires pour son frère...

 

J'ai hâte d'avoir la vrai seconde écho dans 2 semaine pour revoir ce bébé

(qu'on nous confirme le sexe, je veux voir ce zizi par moi même!)

4 mois (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour !<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que la grossesse est un mélange de ça passe trop vite et j'aimerais déjà y être ! C'est ce que je disais à mon mari hier : "j'ai tellement hâte de la serrer dans mes bras et pourtant j'adore vraiment être enceinte !"<br /> <br /> C'est chouette que tu puisses écourter ton séjour si c'est ce que tu souhaites :)<br /> <br /> Enfin pour la sciatique, moi j'en souffre beaucoup, mais la ceinture physiomat m'aide énormément ! J'en ai parlé sur mon blog si tu veux en savoir plus.
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité