Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
3 octobre 2014

Ma wishlist de naissance

 

Nous avons de la chance pour bébé bulle, nous n'aurons pas besoin de racheter énormement de choses,

il faudra un lit de grand pour mr g pour récupéré le lit de bébé. Nous avons encore la poussette trio, le balancelle, le doomoo

Mais en plus des fringues il nous manque quand même 2-3 trucs

Et je sais qu'il est tôt mais j'aime bien anticiper

(et comme je ne connais pas encore le sexe je ne peux pas m'occuper des vêtements..)

 

Sans titre 2

1) Un transat de bain : comme je l'avais écris Ici , je n'avais pas du tout aimé le premier transat de bain que nous avions pour mr g. J'hésite entre 2 modèle le premier un transat de la marque béaba, je sais qu'aubert concept fait le même genre de modèle, ou alors le second de la marque angelcare. Le premier m'a l'air plus pratique, j'ai peur que le second ne rentre pas dans notre baignoire ikéa. Si vous avez un de ses 2 modèle je suis preneuse de vos conseils ;)

2) Une plache :Pour cet été principalement (même si je pense que ça pourra toujours nous depanner notamment dans les magasins) je pense me trouver une planche a accrocher à la poussette, je ne suis pas sure que ce soit indispensable encore, mr g aura presque 3 ans, nous sommes bien d'accord qu'il sera capable de marcher, mais pourra-t-il tenir la distance?

3) Un porte bébé : Pour cet été également, j'aimerai un sling ou un porte bébé... J'adore mes écharpes mais si je dois les faire trainer par terre le temps de faire le noeud et d'installer bébé je me dis que ça peut ne pas être super pratique... Je n'y connais absolument rien en porte bébé, j'ai lu plusieurs articles de Maman floutch, Nycyla et le carnet d'emma, j'avoue que je suis un peu septique, je n'ai jamais testé donc il faut que je me renseigne et que je test les différents modèles comme le manduca et ceux de babybjorn (L'homme papa preferera surement un porte bébé pour pouvoir s'en servir aussi)

4) Un sac à langer: Quand mr g était petit nous nous servions de sac chicco mais depuis la fermeture a rendu l'âme et je le trouve peu pratique (un peu petit) Je me dis que pour le futur bébé et les futures matinées d'éveil je vais devoir penser a avoir un sac bien fourni (genre une tenue de rechange notamment pour mr g quand on enlevera la couche) ce sac servira aussi pour les affaires de little m. J'avoue que j'ai craqué sur le sac babymoov que nous avait présenté Nycyla (et que je n'ai malheureusement pas gagner!) il à l'air trés grand et pratique. Mon choix n'est pas encore arrêté (mais franchement rien que la couleur du rose j'adore)

5) Un siège auto : Il nous faudra surement racheter un siège auto car mr g gardera surement encore le kiddy un moment, j'aimerai bien avoir un groupe 0+/1 qui puisse nous servir de suite. J'adore le modèle Opale de bébé confort, que Le Carnet d'emma nous avait présenter sur son blog. Il à l'air super confortable, le prix est un peu élévé du coup je ne sais pas si on restera sur ce modèle.

6) Une collection de lit: celui ci c'est le truc de la wishlist que nous n'acheterons pas, car la collection que nous avions acheté pour mr g (la Bubble de chez Nattou) est encore en super état, mixte et comme elle nous a coûté un bras c'était un coup de coeur pour le 1er nous allons la garder, mais si j'étais riche (haha) je craquerai bien soit pour la collection panpan de chez aubert  et surtout surtout la collection winnie de chez kiabi (j'ai déja craqué pour a caisse rangement qui va trop bien dans la chambre de mr g)

 

Voilà, evidement je ne vous parle pas encore de vêtements,

je vous ferai surement part de mes petit craquages, car garçon ou fille nous racheterons surement des pyjama pour la naissance :)

(et si c'est une fille alors là je vais me làcher!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie liste ! Sympa de voir qu'il n'y a pas énormément de choses à acheter pour un deuxième ! <br /> <br /> Par contre pour le porte-bébé si je peux te donner un conseil, prend un Manduca ou un Ergo. Enfaite quelque chose de physiologique ca sera plus confortablr pour bébé et pour toi aussi ! Le sling est une bonne solution. J'ai adoré ma PESN de Jeportemonbebe C'est un cocon de douceur pour un nouveau né ! Un peu moin pratique aujoud'hui avec mon bébé de 10kg bien sûr ! <br /> <br /> Des becs
Répondre
M
Moi j'adore les écharpe bébé est super bien calé, je n'ai pas testé de porte bébé donc je ne peux pas trop donner mon avis ;)
Répondre
M
Pour notre bébé qui arrivera dans un peu plus de 2 mois, nous avons justement acheté le siège-auto Opale de Bébé Confort. Il nous plaisait beaucoup et a l'air bien confortable ! Sinon j'hésite entre acheter une écharpe de portage ou un porte-bébé.
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité