Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
29 septembre 2014

*mougnou time*

 

Parceque ces derniers temps je vous parle beaucoup de mes angoisses,  je voulais aussi vous parler de ces moments qui font chavirer mon cœur de maman mougnou

 

Il ya eux, mes 2 hommes, souvent je les observe pendant leur moments de complicité père-fils, quand ils jouent aux voitures, ou quand mr papa raconte des histoires.. Je me dis que j'ai de la chance, d'avoir un papa poule aussi présent !

J'adore quand mon fils se met à danser des qu'il entend de la musique, ça façon de dandiner ses petites fesses en rythme

Il y a cet air de coquin qu'il prend, il fait exprès pour faire rire l’assemblée

J'aime voir sa tête de tout content quand il arrive à dire un nouveau mot, qu'il répète alors sans cesse

J'aime réaliser qu'il grandit, qu'il écoute (parfois) ce que je lui dis, que les routines que j'ai installer sont en place

Et son rire... L'entendre rire au éclat.. Je me dis qu'il doit être heureux

Et j'ai appris en formation que pour l'estime de soi tout ce joue avant 3 ans, alors je suis rassurée, je pense que nous lui donnons les bases, pour se sentir bien dans sa peau et pour affronter le monde qui sera malheureusement si cruel avec lui

 

Mais ces derniers temps ce qui me fait chavirer le cœur c'est quand il se met a califourchon sur moi et pose sa tête sur mon ventre, en espérant sûrement entendre ce bébé lui parler...

 

DSC_0848 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité