Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
22 mai 2014

Accro aux séries télé #3

Aujourd'hui je vous parle d'une de mes derniere découverte

BABY DADDY

Baby-Daddy-Promo-Saison1

J'ai commencé a regardé la série un peu par hasard (en fait lucy hale de PLL a posté des photos sur son instagram et elle a chatouillé ma curiosité) et bien quelle bonne surprise!!!

La sérié est très fraiche, très drôle j'ai vraiment trés vite accroché aux personnages, les épisodes durent à peu près 20 min, de quoi les enchainer trés rapidement!! (oui j'ai litéralement dévoré la série en quelques jours!)

Le sujet: ben jeune garçon la vingtaine découvre un matin devant sa porte un bébé. Il décide de le garder et de s'en occuper avec ses collocs (son frere et tucker), leur amie d'enfance riley et sa mere!

Ben jouait le petit frere de kyle dans kyle XY, il a bien grandit, l'acteur de kyle joue d'ailleurs un role dans la série

(oulala rien a voir a son rôle de kyme il est juste trop sexy avec sa petite barbe!!)

chelsea-kane-matt-dallas-dance-baby-daddy

(j'adore la coupe de cheveux de riley je voudrai trop la même mais je sais que sur moi ça ne rendrait pas du tout pareil!!)

Gros coup de coeur pour tucker qui me fait vraiment trop rire

Tucker_Dobbs

 

Deuxieme coup de coeur pour bonnie wheeler, qui est vraiment excelente, elle me fait pas mal penser a fran d'une nounou d'enfer

Bonnie_Wheeler

Ils sont tellement fort qu'ils deviennent un vrai duo de choc au fil des épisodes!

Alors voilà en cette période estivale de disette des séries (oui tout est finit ou en pause c'est la cata!!) je vous conseille vivement ce petit rafraichissement

Baby Daddy Promo " ABC Family " VOSTFR

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité