Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
9 avril 2014

Les trouvailles #5

 

Ca y est les beaux jours arrivent et avec eux le retour des brocantes, chineries et cie

Il y a eu une braderie sur la ville il y a 3 semaines (bon nous on a presque rien vendu!)

mais on a réussi a faire un petit stock de t'choupi (on lui en sort un nouveau de temps en temps quand il est sage)

mais je n'ai pas de photos

Mais sinon ce weekend

IMGP9776

On a trouvé quelques picoti (en ce moment mr g est fan, j'en ai récupéré chez papi mamie)

IMGP9777

Forcement je ne pouvais pas ne pas le prendre ici on est méga fan de winnie

IMGP9778

IMGP9779

Je suis trop contente j'ai trouvé le aquadoodle de "poche"

IMGP9780

mr G a craqué pour ce petit cartable t'choupi!

IMGP9781

et aussi ce trop mignon porte monnaie winnie bien evidement

IMGP9782

hiiii j'ai ou agrandiir ma collection disney et en plus du méga vintage

(dont l'apprenti sorcie que j'avais déja tout neuf je prefere l'ancienne version)

 

 

Bon si tu me lis tu dois te dire que mr g est fan de tout mais non, il adore les bouquins picoti t'choupi et cie, il adore les dessins animés t'choupi (qu'on regarde en replay en boucle, merci france 5) et tout ce qui se rapporte a winnie (je pense d'ailleurs que j'en ferai le theme de son anniversaire, ou seulement un super gateau ça dependra de ce qu'on fera)  (oui je pense déja à son anniversaire même si c'est dans 3 mois)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici aussi, j'ai une grande fan de Winnie :-) je suis sûre qu'elle se ferait un plaisir de lire et relire le livre des vacances de Winnie!<br /> <br /> Tu as fait une belle trouvaille avec l'aquadoodle, il à l'air top et m'a toujours fait de l'oeil, mais je n'ai jamais craqué (sans doute le prix qui me refroidit).<br /> <br /> La collection des livres Disney est juste trop chouette! Certains de ces titres sont chez mes grands-parents, tu m'as donné envie d'aller fouiller dans leur grenier pour les donner à ma fille :-) je les aimais bien quand j'étais petite!
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité