Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
29 mars 2014

ma soeur

Ce soir je n'écris pas un billet joyeux, je ne veux pas parler de ma vie de maman, de ma vie d'ass mat..

Ce soir je veux vous parler de queque chose qui m'a bouleversé..

Tout à l'heure ma soeur est passé, pour la première fois depuis des années elle n'a pas son bandeau qu'elle met en bracelet sur son poignet. C'est là que j'ai vu ce qu'elle s'est fait, elle s'est tailladé le poignet il y a longtemps, preuve de son mal être.. Elle a ecrit des choses, le seul mot que j'ai pu décoder c'est le mot déchet... Alors ce soir je suis bouleversé, parceque je suis sans doute une trés mauvaise soeur, je n'ai jamais su qu'elle allait mal à ce point là, je n'ai jamais imaginé que ce bracelet a son poignet servait a cacher des traces d'un mal être profond qui resteront gravé a vie sur sa peau..

 

Comment j'ai pu passer à côté? Comment j'ai pu ne jamais voir ça?

Nous n'avons jamais été proche gamine et ados, chez moi c'était comme ça, on souffrait en silence, en n'en parlait pas.. Et je n'ai rien vu..

Je sais que maintenant elle va mieux, au point de ne plus avoir besoin de porter ce bracelet cache blessure, et je sais que nos relations vont beaucoup mieux mais là ce soir je suis devastée. C'est surement rés egoiste de ma part de me sentir comme ça alors que c'est elle qui allait mal.. Je ne sais pas encore si je le ferai ni comment abordée le sujet avec elle, j'espere que j'arriverai à le faire.

 

Désolé pour ce billet peu joyeux, j'avais besoin de poser les mots..

Le_Globi_Des_Petits_Cha_et_Capi

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité