Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
24 mars 2014

sent-il que je l'aime?

 

Depuis que je suis enceinte c'est une angoisse..

Est-ce qu'il saura que je l'aime?

 

eee1d6d523d6de9c027ffc994eb9909d

 

Je ne me suis pas sentie aimé gamine, ce n'est pas forcement parents, c'est surement moi, j'avais peut-être besoin de toutes l'attention de mes parents mais j'avais des soeurs, ça a surement joué... Je ne sais pas trop comment faire, je ne sais pas si je fais bien, je ne sais pas s'il sait que je l'aime comme je n'ai jamais aimé... Aimé les gens, m'attacher a eux ça a toujours été compliqué, d'ailleurs c'est encore compliqué aujourd'hui, mais j'ai toujours su que je ne voudrai pas la même vie pour mes enfants, je veux qu'ils se sentent aimé, qu'ils ai confiance en eux, en nous, un bagage super important pour leur vie future..

J'ai envie qu'il sente que ses parents sont là, qu'ils donneraient tout pour lui, qu'il l'aime plus que c'est possible, j'ai envie qu'il grandisse en sachant qu'il peut avoir confiance en nous, qu'il peut nous parler...

Je le regarde et je crois qu'il le sait, je lui dis , je lui montre.. Avec son sourire quand il nous regarde je crois que pour le moment il le sait, mais j'ai toujours cette petite voix dans ma tête, celle qui me dis que le futur est incertain... Il y a ces périodes compliqués, autres que l'adolescence, celle ou l'enfant grandit, croit des choses.. Moi a 7 ans j'ai fais ma valise, encore cette innocence de gamine qui te fait faire ta valise sans savoir ou aller mais cette reflexion et ce sentiment présent que tu n'es pas à ta place...

7744c22d66945473e50beac4ccc94499

 

Je crois que c'est le plus important,

pouvoir donner à ces enfants assez de confiance en eux pour qu'il puissent traverser toutes ses épreuves,

je sais qu'il n'est qu'au début de sa vie,

que le chemin sera long et j'espere que j'y arriverai,

qu'il saura que je l'aime de toute mon âme

 

 

source images: Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité