Ca y est ma 3eme niece est née, une petite JOY (qui s'est bien faite désirée a j+5)

Nous sommes donc aller à la maternité la voir, et en profiter pour voir également 2 collegues de Mr G qui avait également accouché dans la semaine..

pfiiiouuu je ne vous raconte pas tout ce que j'ai ressenti, retourner à la maternité (celle ou j'ai également mis au monde mon mr g), voir ses si petits bébés, on a beau nous le dire, on a beau le savoir, les bébés grandissent trop vite et on oublie qu'ils sont petits quand ils naissent. J'étais toute émue, toute chamboulée.. Remettre les pieds dans ses lieux c'est plein de souvenirs qui remontent à la surface d'un coup.

EN plus maintenant il te donne un joli cahier (c'est quand même hyper important) pour noter tout plein de trucs sur ton bébé (oui tu sais les trucs hyper glamour comme changement de couches, combien de selles, l'heure des tétées..)

Mon syndrome de femme enceinte revient..

Je t'explique, quand j'ai décidé que je voulais un bébé, je ne voyais que ça partout, des femmes enceintes, je te jure, à chaque coin de rue, dans chaque rayon de magasin... Et là ça recommence, j'en vois partout, tout le temps, quand je me ballade, quand je vais en courses, quand je regarde la télé...

voir tout ses bébés ça te remue les hormones!!!

IMGP4733

 

Mr g a 3 jours

 

 

 

Bon sinon les semaines sont un peu chargés, j'ai eu un gros coup au moral, notre frigo est décédé (juste apres mon pc) c'était une dépense non prévu qui m'a completement zappé le moral.. et en plus vendredi mr part en séjour du coup je serai toute seule 8 jours a gérer maison, enfant(s) , ménage etc.. Ce que je deteste dormir seule (oui parceque la derniere fois que mr G est parti en séjour il y avait un loup garou a coté de ma fenetre je te jure trop flippant!!) et puis les colos me manquent, surtout celle du ski alors ce n'est pas toujours facile de le voir lui partir et moi rester.

Enfin voilà je te raconte ma vie trop passionnante (oui je sais ne me remercie pas!)