Non je ne vais pas te raconter ma semaine de boulot

(bon allez comme je te sens super déçue j'en parlerai un peu apres!)

mais te raconter mes péripéties (ho combien génialissimes) et surtout de parler d'un bon plan

Lundi soir j'avais prévu de vider mon pc, et oui la bête se fait vielle après plusieurs reboot maintenant j'essaye de sauver régulièrement, oui mais voilà comme je devais faire ça lundi soir mon pc m'a abandonné lundi après midi..

Abandonné signifie décédé comme ça pouf d'un coup l’écran est devenu gris !

(donc les trucs que j'avais écris sont a refaire..)

Alors oui c'est vrai ça fait un long moment que je pense à changer mon pc mais bon tant qu'il marchait encore je n'allais pas en racheter un....

Mais sans pc c'est le drame!!!!! Autant des qu’il me cramait des chargeurs (oui il fallait vraiment que je le change hein !!) je courant en racheter un mais là c’est pas la même dépense !!!

Donc lundi mon pc me lâche donc j'ai passé une partie de la soirée avec mon mr a chercher des pc intéressant sur internet surtout grâce au tonton de mr qui s'y connais super bien.

Je tombe sur 2 pc, un a d*rty pas trop cher et un autre a b**langer , un beau asus plus cher de 50 € ...

Vu que maintenant je suis une femme qui travaille je ne pouvais pas aller voir en magasin avant mercredi (et encore ça dépendait de l'heure a laquelle le papa de little m venait le chercher, je mettais motivé vu que c'était le seul soir ou mon mr ne finissait pas tard)

Donc 17h je me motive on part chez d*rty, on arrive à chopper un vendeur (quand ils ont décidés de nous calculer) et là le pc que j'avais repéré est en rupture de stock et même en arrêt de production! OK première mauvais surprise on s'en va donc pour mon 2eme choix et la je regarde les pc exposé je ne vois pas le prix que je cherchais (oui je regardais les prix ils se ressemblent tellement tous les pc que bon..) je demande a un vendeur, il cherche sur son pc, tiens le prix a augmenté de 50€ (donc si tu as suivi ça fait 100€ de plus que mon premier choix) le vendeur me dit que c'est le prix internet, mais comme je lui dis que dans ce là je passerai par internet il me propose de me faire la reduc (comme quoi…) il verifie et là.. oh mauvaise surprise le pc a vraiment augmenté de 50€ même sur internet (c'est les soldes non??) evidement ke fait que j'ai la photo avec l'ancien prix le vendeur n'en avait rien a faire!

Bref la mauvaise surprise !

Je rentre chez moi dépitée (et oui ça faisait déjà 2 jours sans ordi, et pour une geek c’est dur !!)

Je continue de regarder sur internet mais bon le asus que j’avais repéré me parait vraiment pas mal quoi les autres pc un tout petit peu moins cher son vraiment moins bien

Du coup je me décide et je commande par internet

Oui mais pas seulement, je décide de passer par le site de cash back dont je t’ai déjà parlé celui-ci, je me dis que ça sera toujours ça et donc 2 bonnes surprise (et super bon plan)

Sur le site de cash back je trouve un code promo, une réduction de 10€ (c’est toujours ça de prit !!) et ensuite j’ai récupéré 15€ par le site, soit une économie de 25€ ! donc je suis plutôt super contente du bon plan

Et comme je suis une fille super sympa je te file le lien (en plus tu peux t’inscrire en étant parrainé par moi ce qui est doublement chouette !!) ICI 

Et donc là je t’écris de mon magnifique ordi tout neuf que j’ai été récupéré une heure apres mon achat en magasin (et hop pas de bénéfice pour le vilan vendeur qui je le cite « ne fais pas de primes avec ce pc là » )

Et je te rassure je ne suis pas sponsorisé je trouve juste que c'est un bon plan et je partage!

 

20140124_215827

 

Bon sinon comme tu trépigne d'impatience

Cette semaine j’ai aussi fait les poubelles , oui je suis un peu folle mais je vu ce sac plastique a part les carrés avait l'air en bon état, ils le sont (bon il était plein de feutres mais apres un premier lavage c'est déja bien parti il faut que je les laves régulierment) donc en photo les chiffres c'est ceux que j'ai trouvé et les lettres ceux que j'avais déja (pour que tu vois l'état d'usure!!)

20140122_081431

IMGP9410

IMGP9388

 

IMGP9390

 On a été voir les canards (tu peux admirer ma super poussette double vintage)

IMGP9368

On a été assis (et calme 30sec)

IMGP9413

Mr g a fait sa vie avec ses tut bolides

IMGP9401

 

voilà, et pour finir en beauté cette semaine mr g nous fait une grosse grosse fievre depuis hier qui ne baisse pas tellement!