Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
19 janvier 2014

La reprise du travail

Bon et ben voilà j'ai repris (enfin commencé) le travail

Après 20 mois sans vraiment travailler et vivre principalement au rythme de mr g je dois avouer que ça pique un peu quand tu te lève à 5h30 !

Tu sais il n'y a pas longtemps je te disais que j'admirais les mère qui travaillent et tiennent leur maison toussa toussa, oui et bien maintenant j'en fais partie..

 

Alors oui je travaille chez moi, je ne peux donc pas tellement me plaindre parce que même si je commence à 6h, je peux finir de me préparer une fois little m déposé a la maison.. Je peux encore gérer les lessives par contre pour tout le reste je suis devenue comme toutes ses mamans que j'admire tant celles qui travaillent et gère la vie quotidienne (courses ménage etc) , il faut que j'arrive (enfin qu'on arrive parce que pour le coup avoir un homme avec des horaires sympa hors vacances scolaire ça va drôlement m'arranger) donc il faut trouver une organisation pour garder la maison propre

 

Enfin voilà tout ça pour vous dire que j'ai repris le travail, qu'il va me falloir un peu de temps pour qu'on trouve notre rythme, sachant que le rythme de little m va évoluer ses prochains mois.. Pour l'instant ils dorment en même temps le midi j'arrive a manger et avoir un peu de temps libre !!

 

et puis j'ai la pression, et oui une maman, comme vous comme moi, me confit ce qu'elle a de plus cher au monde , et si vous êtes maman que vous avez du confier votre enfant a une assistante maternelle vous savez ce qu'elle peut ressentir. ; Moi je n'ai pas trop laissez mon fils mais j'imagine bien a quel point cela doit être dur.. Alors je dois réapprendre les gestes, et oui avec mr g on a grandit ensemble, on s'est apprivoiser petit à petit mais là c'est différent.. Du coup je suis un peu en stress j'ai peur de mal faire, il me faut un peu de temps pour m'adapter..

Mais j'ai de la chance, ce petit chou est calme, il me fait des sourire , veut discuter avec nous, il aimerait aussi allez jouer avec mr g mais il est trop petit, lui et moi on se découvre , on va grandir ensemble aussi..

 

 

Et coté perso ???

J'étais un peu (beaucoup?) en bad mood, ne pas pouvoir travailler (oui parce que je ne POUVAIS pas) c'était un peu dur, même si je continue d'être chez moi et m'occuper de mon fils je travaille et ça c'est valorisant, du coup je reprend confiance en moi (surtout quand je vois que j'arrive à me sortir de certaines situation du genre « haaa ils pleurent tout les 2 en même temps!!) J'en ai aussi profiter pendant les soldes pour me racheter des vêtemens, et oui je suis ce genre de fille qui a besoin de nouveaux vêtements pour se sentir bien dans sa peau, et petit bonus je fais un peu gaffe depuis le début de l'année sans me priver et bah j'ai déjà perdu 1kilo ! Autant vous dire que l'année commence en beauté

 

 

Pour ce qui est de mr g je vous en parle une prochaine fois, je crois qu'on arrive dans la crise du terrible two (c'est dommage d'y être déjà!!)

 

 

Bonne soirée

 

20140107_105701

1er jour chez nounou

20140108_093136

en attendant little m on fait un peu de piano

20140113_102629

mon ptit jalou en écharpe

20140114_100401

Aux matinées d'éveil on transvase

20140116_143637

le t shirt choupi

20140116_1455362

petit moment detente

20140109_114614

(regardez moi ce trio de choc!!)

 

 N'hésitez pas à me suivre sur instagram pour ne rien louper de ma vie palpitante!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité