Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
7 janvier 2014

#minute mougnou

Hier soir on a fait un bain moussant,

je lui avais déja mis de la mousse avant mais je crois qu'il y en avait moins et surtout il était plus petit donc il ne se rendait pas trop compte

Mais hier ...

Il était tout étonné de ce truc qui va sur ses mains

Il ne retrouvait plus ses pieds

(ça ca l'a un peu fait flipper)

 

On a jouer a lui faire un gros bidon en mousse

 

Bref on s'est éclaté

20140106_174051

20140106_174325

(désolé our la qualité des photos je n'avais que mon portable)

Et mon ptit chat a 18 mois aujourd'hui, je me souviens à la maternité quand on m'a donné l'ordonnance pour les gouttes de vitamines, jusqu'a 18 mois cela me paraissait tellement loin..

Aujourd'hui c'était aussi les premieres heures de little m avec nous, mon mr g va devoir s'habituer a partager sa maman...

Une nouvelle vie commence pour moi..

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité