Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
2 décembre 2013

Petit bonheur du jour

Apres le magnifique vernis rouge découvert ce matin j'ai envie de vous faire part d'un moment hiiiiiiiiiiiiii d'aujourd'hui

 

comme vous le savez je suis assitante maternelle (enfin je vais ..)

et bien justement ce matin madame N m'a amené little M pour que je le rencontre

et je suis toute hiiii il est trop chou, tout mignon (et si petit j'avais oublié)

Je suis super contente, j'ai super hâte mélange entre excitation et petit stress

enfin voilà je tenais à le partager avec vous je suis trop contente

IMGP4603

en cadeau la photo de mon mr g a la maternité....

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité