Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
25 novembre 2013

Mon précieux!!! Calendrier Ciaté

Hier soir en allant me coucher j'ai trouvé sur ma table de nuit le plus chouette des calendrier de l'avent!!

 

Je ne vous raconte pas mon état en le découvrant j'ai hurlé

(tout bas evidement mr g dormait déja)

je suis redescendu en bas sauté au coup de mon homme

(qui est un peu fou de m'avoir fait ce cadeau!!!!)

 

Il est trop beau, j'ai resisté pour ne pas ouvrir une fenetre et voir a l'intérieur (incroyable)

oui mr m'a dit que c'était un peu pour me torturer qu'il me l'avait offert maintenant histoire que je le regarde bien alors que je n'ai pas le droit de l'ouvrir

(ouai je suis un peu impatiente comme fille!!)

 

 

IMGP9292

 

IMGP9294

 

IMGP9297

Bon parcontre je n'ai plus de places je crois que je vais demandé a mr de me faire une jolie étagere!!

Et toi alors il ressemble à quoi ton calendrier??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhhhh je le veux moi aussi !! :)
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité