Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
6 octobre 2013

Les trouvailles #3

Petites photos des dernieres trouvailles

Braderie ce weekend

(Bon on a été raisonnable nos murs n'étant pas extensibles..)

 

On a trouvé un mange disque (que je cherchais depuis un moment!)

Un kiki aussi (ma mere a jetter les miens.. je recherche aussi des popols si jamais..)

IMGP9077

Pour 2€ plein d'instruments de musiques, oui oui oui on va pouvoir se faire des séance d'eveil musicales (bon je ne lui ai pas tout donné d'un coup!!! surtout pour mes oreilles)

IMGP9076

Nous avons encore augmenté la collection disney

IMGP8731

IMGP9078

Et puis pour finir l'homme m'a ramené un bob trop beau et immense (mr g l'aime déja et lui fait plein de bisous)

IMGP9071

Bon et sinon on continue la mobilisation

Octobre Rose On y va
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité