Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
20 septembre 2013

ça y est

Et voilà apres beaucoup d'attente j'accueillerai en janvier un petit bout de 3 mois, qui devrait d'ailleurs pointer son nez d'ici 3 semaines!!

 

Je suis super contente apres toute cette attente..

J'ai adoré profiter de mon fils mais les journées sont parfois si longues, et je suis parfois si seule...

 

EN tout cas je suis super pressé de rencontré ce petit bout qui concretisera enfin mon changement de vie!

 

ebd6e7a0b25d845d786026aeacbaff37

(activité que j'ai trop hate de faire, j'attends encore un peu mais je ne devrais pas tarder à tester!)

 

Bon sinon demain je suis bénévole pour ça

non je ne suis pas dingue je ne participe pas à la course, mais je suis super pressée de voir ce que ça peut donner!

 

et sinon je veux changer de couleur de cheveux et de coupe il ne me reste plus qu'a trouver ce que je veux!

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité