Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
12 septembre 2013

la mariage c'est maintenant

 

On en a parlé pendant des années, ils l'ont "préparés" pendant 2 ans

et voilà demain je m'en vais en normandie, samedi c'est le jour J, et je suis trés émue d'être sa témouine

Demain le marathon commence, samedi à nous de faire rever les mariées apres les passages à la mairie et à l'église..

 

Je reviendrai surement écrire le récit de ce weekend la semaine prochaine, je suis émue rien que d'y penser

et excitée pour les animation j'espere que tout se passera bien

aprés autant d'organisation et de prise de bec j'ai hâte que ce point s'envole de mes épaules

(je suis super fiere et heureuse d'être témouine mais bon ...)

 

(et mon mr G reste chez sa mamine ce weekend un autre truc à gerer pour la maman angoissée que je suis)

 

mariage3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité