Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
7 juillet 2013

1ere bougie

Ca y est mon petit trésor a 1 an!!

Nous avons fêté ça en famille, un petit gouter d'anniversaire..

Trop de monde pour mon petit chou qui avait du mal a être à l'aise

20130706_111415

Evidement il a été super gaté!!

Pour l'aoccasion j'avais essayé de faire une jolie sweet table (mais bon c'est pas tip top)

IMGP8464

IMGP8468

IMGP8469

 

Il y a un an à cet heure là je commencais a essayer de sortir ce petit trésor.. Les jours ont tellement défilé depuis 1 an j'ai du mal a y croire..

Mr a toujours que 2 dents, il marche voir court, sait se baisser pour ramasser des objets, a enfin fait du 4 pattes, adoe boire son biberon allongé sur nous *momentcalinj'adore* , fait des nuits de 1à-11h et 3h de sieste par jour, adore aller voir ses canards, aime trop son pere (pleure des qu'il disparait de la piece) Il fait des calins nez et des gros calins, il sait souffler dans sa flute, applaudir, adore danser et ecouter de la musique, il chante dit papa et maman et miam miam...

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité