Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
2 juillet 2013

EVJF de ma best

 

 

Comme je l’avais déjà expliqué je suis témoin au mariage de ma meilleure amie en septembre.. Apres des mois de préparation le weekend EVJF est enfin arrivé !!!

Elle voulait un weekend entre copine, il a fallu trouver la destination, on voulait partir a barcelone mais avec les prix du billet d’avion on avait déjà notre budget quasi complet.. On a choisi une destination au sud Saint Raphael, seul hic beaucoup de train pour un weekend..

 

Vendredi matin nous débarquons a son boulot (elle est en plain showroom et ne nous attends absolument pas) là en nous voyant elle reste ébaubi complètement surprise… Elle précise qu’elle n’a pas fermé sa valise, mais si si nous l’avons bien récupéré ! Elle se change pour etre plus a l’aise, nous partons direction le metro et là nous lui bandons les yeux et on lui met la musique dans les oreilles pour qu’elle n’entende rien. Direction Gare de Lyon, nous avons rendez vous avec les autres filles dans le TGV. Quand tout le monde est dans le train on lui enlève son attirail et elle découvre les 4 autres filles !!

IMGP8171

On lui remet son diadème de princesse, nos colliers de fleur et des lunettes bob l’éponge, y a pas a dire on a la classe !! Je lui remet une jolie boite décorée par mes soins avec à l’intérieur des lettres des non participantes et un jolie cahier liberty livre d’or !

IMGP8172

Pour le midi on privatise le wagon restaurant avec notre super pique nique rosé petits sandwish trucs a grignoter…

IMGP8179

Apres le repas on fait le premier jeu, chaque filles a ramener un ou 2 objets qui a un rapport avec la future mariée ! elle s’en sort super bien avec quasiment que des bonnes réponses !

Ensuite petit changement de train, bus et arrivée à la villa ! Les proprios sont super sympa très accueillant ils offrent même la bouteille de champagne !! La future mariée hallucine en voyant la piscine (et oui on gère !!)

IMGP8199

Petites courses pour le weekend et piscine.

Ensuite direction la Première activité Pole dance. La mariée s’en est super bien sortie.. Bon moi je suis plutôt mitigé, déjà il n’y avait que 2 barres pour 7 ce qui n’est pas trop pratique, ensuite la prof n’était pas très pédagogue du coup on était vite dépitées (et puis c’est vraiment trop dur quoi)

IMGP8302

Direction la villa on se fait toutes belles et soirée apéro burger cosmo !

Deuxième jeu dans la soirée le jeu des questions. J’ai envoyé au futur marié des questions sur leur couples (trouvé http://www.omg-onsemarie.fr/2011/06/des-idees-pour-un-evjf-traditionnel/ ) très sympa on a beaucoup rigolé ! Si la mariée répondait bon on buvait sinon c’était elle !

Le lendemain j’ai reveillé tout le monde pour qu’on aille profiter de la plage, manque de chance le temps n’était pas trop au rendez vous finalement nous avons annulé la 2 activité qui était prévu les bouées tractées.

Retour à la villa dans l’apres midi (il faisait meilleur au bord de la piscine) Là un dame débarque, c’est une éthicienne venue à la villa réaliser un soin au choix pour la mariée. Elle a choisis un massage au bord de la piscine pendant 1h !

IMGP8335

Ensuite on se prépare pour la soirée, direction le resto au bord de la plage, très sympa (les proprio nous l’avaient conseillés) Et puis boite

On arrive dans une première petite boite, on est les premières, on ne calcule pas que la musique n’est qu’africaine on se dit que c’est le début et puis quand les gens commencent à arriver on comprend qu’on est pas vraiment à notre place... On décide de changer de boite, le videur nous en conseil une plus loin. Effectivement en arrivant rien a voir la musique c’est plus notre truc ! on négocie des bonbons pour la future mariées, des casquettes, dédiasse du DJ ! Soirée au top on a ben rigolé, dansé jusqu’au bout de la nuit.

1013708_10201014709624078_1272518054_n

Retour à la villa a 5h30, levé le lendemain a 10h ça pique, Réveil tranquille au bord de la piscine et retour !

Un weekend de fou, la mariée était bluffé je pense qu’on a réussi notre pari !!!

 

La future madame nous avait laissé quelques demandes : pas de ridicule donc pas de déguisement, elle ne voulait pas aller réclamer des bizoo et cie. Et elle avait envie d’un weekend détente entre copines ! Pari réussi

 

J’aurai organisé seule on ne serait pas parti aussi loin je pense qu’on aurait loué une voiture et qu’on serait à la mer mais plutôt vers deauville. Parceque effectivement niveau budget ça fait un sacré gros budget, mais bon étant témoin je me voyais mal commencé a chipoter …

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello Laetitia ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche d’idées pour l’EVJF de ma meilleure amie et ton article m’a beaucoup aidé !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous devions partir à Marrakech pour son EVJF mais malheureusement avec la situation actuelle nous ne pourrons pas nous y rendre. Du coup on va rester en France et nous avons décidé de partir à Deauville, pour ma part je suis un peu nulle pour organiser donc j'ai fait appel à une agence qui s'occupe de tout https://www.evjfdeauville.com/ <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trop hâte d'y être !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ton article. À bientôt
Répondre
I
Supers idées d’activités ! Pour ma part je trouve que la meilleure est le shooting photo, je l’avais organisé pour ma sœur à Barcelone et elle est ravie de pouvoir encore se remémorer son EVJF grâce aux photos <br /> <br /> Un super bon plan pour les photos : j’avais réservé avec Photographe EVJF, qui propose des tarifs supers attractifs, en plus de plusieurs destinations ! Si ça peut en aider certaines https://www.photographe-evjf.com/photographe/evjf-barcelone/
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> JE trouve que vos idées étaient très bonnes bravo :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise également un EVJF et j'ai vu que vous aviez privatisé le wagon restaurant je trouve que c'est une super idée ! Cependant je n'arrive pas à trouver d'informations sur ce type de privatisation et encore moins de tarif. Peux-tu me donner quelques infos là dessus ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Beaucoup<br /> <br /> Laetitia
Répondre
M
super-merci!
Répondre
M
la 2 eme boite de nuit c'est "la reserve" (je viens de retrouver le nom grâce aux casquettes)
Répondre
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité