Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
2 juin 2013

mes trouvailles #1

 

Et oui les beaux jours (enfin tout est relatifs) sont là, du coup la saison des brocante est de retours

et forcement pour mon agrément (et pour mon ptit chat) les brocantes c'est le top pour avoir un bon stock de jouets et de livres

 

Je vous montre mes dernières trouvailles

(genre trop fiere la fille)

20130520_114421

- puzzle Cars neuf 104 piece 3€

- pieuvre de bain (on a offert la même a ma niece) 2€

- guitare- piano (on a offert la même a mon autre niece) 5€

- 2 livres de la collection hachette disney 1€ les 2

20130602_113532

- le lynx (j'avais déja la version pour les plus petits mais j'adore ce jeu) 3€

- un sac avec des gros cubes de construction  2€

- Livre muscial 4€

- puzzle cube (ça faisait un moment que j'en cherchais un) 3€

- Truc qui s'empile (pareil ça faisait plusieurs brocantes que je le chechais) 1€

- un piano (mon mr a craqué, et mon chou l'aime trop) 5€

 

Il y avait plein de livre de la collection hachette disney mais les Mr trop drole les vendaient 2€, quand on sait qu'ils sont gratuits non merci!

(si tu ne connais pas le truc hachette je t'explique, tu as une offre sur internet et dans les pub matenité, tu reçoit 6 livres gratuits et 2 payant si tu ne veut pas les payant (parceque si tu les gardent tu paye et tu es "abonné" tu en reçoit tout les mois) tu les renvoient avant 10 jours et voilà!)

 

et en septembre c'est nous qui faisons la brocante, j'espere vraiment qu'on va réussir a vendre tout notre surplus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité