Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
12 février 2013

socialement attardée?

mechante1

( Oui prépare toi je suis vilaine!!)

 

comme je vous le disais précédemment j'étais en formation pendant 10jours (répartis sur un mois)

nous étions une petite quinzaine. Je me sentie complètement en décalage, j'ai trouvé des remarques complètement a coté de la plaque avec surtout un besoin pour eux de raconter leur vie même si ça n'avait rien a voir avec le sujet abordé, pour ma part je suis un peu déçu de manière générale entre le contenu et le reste... et puis ça m'a gonflé quoi autant j'adore quand mes copines me racontent des trucs, autant là leur vies ça ne m'interessais pas...

Aujourd'hui donc dernier jour et là ils étaient tous super triste de se quitter, ils ont voulus prendre des photos, veulent se revoir, s'appeler et tout.. et là je me pose des questions, est-ce qu'en 10 jours on peut vraiment s'attacher autant? est-ce qu'il se mentait parcequ'ils avaient besoin de trouver des "amis" ou c'est moi qui suis vraiment en décalage social complet??

bon j'ai toujours été émotionnellement handicapée, je ne m'attache pas d'ailleurs j'ai très peu d'amis, une fois que les gens m'ont déçu c'est finit et encore plus depuis que je suis enceinte, j'ai écarté de ma vie tous les gens que je croyais amis/copain et qui ne se sont absolument pas intéressé a ma grossesse et surtout à la naissance de mon fils.. bon j'avoue il y a encore des gens avec qui j'ai du mal a coupé le cordon parceque ça me fait quand même de la peine d'en arriver là..

enfin tout ça pour dire que je trouve ça bizarre, bon ils ont avoués hein qu'ils étaient pour certains en congé parental et qu'ils étaient content de retrouver la civilisation, je ne peux pas faire genre on est amis et on va se revoir au bout de 10 jours (on aussi parceque certains d'entre eux m'ont gavés au plus haut point!) je conçois qu'on puisse bien s'entendre avec des gens hein et garder contact mais bon faut pas se mentir et faire genre on a adoré tout le groupe (surtout que y a quelques personnes qu'on a quasiment pas entendu de la formation!!)

 

Alors d'un avis extérieur toi tu en pense quoi?

 

(j'suis folle hein!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité